Jump to content

Boss Level - Joe Carnahan (2021)


Tomfincher

Recommended Posts

J'en peux plus de ces films. J'ai l'impression d'avoir vu douze fois, entre guns akimbo, la bande annonce de Death loop, ou le film avec Ryan reynolds le PNJ, ou le truc avec Andy Sanmberg qui doit sortir aussi, sans parler d'Edge of tomorrow

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Dispo sur Prime depuis peu.

Ça rempli son job, à savoir vider le cerveau de toute substances fonctionnelles. Frank Grillo dont je connais mal la carrière est musclé sec et physiquement ça va, niveau jeu ça passe aussi, disons que ce qui ne joue pas en sa faveur c'est son personnage qui à l'air d'être un gros connard cynique, niveau attachement c'est pas ça.

Bon ça becte à tout les râteliers, y a une asiatique avec un sabre et deux gros noirs avec des grosses pétoires (Quinton Jackson, le Mr T de The A-Team). Les différents adversaires sont vites expédiés à cause de la spécificité de la narration. Du coup y a pas ce coté JV de progression, et on arrive assez vite à une confrontation Grillo / Gibson (qui est venu prendre son chèque les bras croisés, ils nous auraient mis Bruce Willis ça aurait été la même (d'ailleurs le père Gibson est en train de nous mitonner une belle fin de carrière à la Willis on dirait)).

Les CGI sont à chier par la pine, les explosions c'est une catastrophe. Et le boss, donc Gibson, ou le boss level du titre c'est uniquement pour ramener du client parce que sans spoiler ça va vite en besogne.

Très déçu de ce Carnahan.

 

Il reste Naomi Watts toujours d'une beauté fascinante.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...