Aller au contenu

Palm Springs - Max Barbakow (2020)


Benj

Messages recommandés

5520469.jpg

Citation

L'insouciant Nyles fait la connaissance lors d'un mariage à Palm Springs de Sarah, soeur de la mariée et demoiselle d'honneur. Les choses se compliquent rapidement lorsque le duo se retrouve piégé dans l’espace-temps de ce mariage, contraint de revivre sans cesse la même journée.

 

C'était correct, ça ne révolutionne en rien la boucle temporelle, ça ne raconte rien de nouveau non plus.

Sandberg est d'une sobriété agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film vient d'arriver sur Prime en France et se retape une petite hype...plus ou moins méritée je dirais.

Je l'avais vu l'été dernier (autant dire que ça tombait bien vu l'ambiance du film) et ça m'a pas laissé un grand souvenir : c'est plein d'idées sympa (les personnages qui ne se gênent pas pour explorer toutes les possibilités) mais en fait j'ai trouvé ça ni drôle ni spécialement émouvant...juste voilà, une boucle temporelle et une intrigue de rom com comme on en voit par centaines, malgré le côté vaguement irrévérencieux. Un truc qui m'avait marqué par contre : l'utilisation complétement hors sol de La chanson des partisans pour une scène de crush :shock: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comédie sympatoche, c'est pas inoubliable, mais c'est un moment agréable, ça change un peu des comédies soi-disant trash à base de gags de bruits de vagin ou de truc border racistes bien gênants, les persos sont attachants.

 

Ca pète pas 3 pattes à un censuré mais voilà, moment agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai passé un très bon moment. Bon, je suis un Andy Samberg/lonely Island-whore donc ça aide. 

Mais le film a un petit côté feel-good pendant un bon moment... et puis il se décide à prendre le contre-pied d'Un jour sans fin. 

Révélation

Ce n'est pas le karma qui va les sauver, mais la pure science.

Et JK Simmons défonce, comme d'hab, pour le peu de fois qu'on le voit.

Modifié par Tomfincher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...