Aller au contenu

L'étudiante - Claude Pinoteau (1988)


Benj

Messages recommandés

5780534.jpg

Citation

Valentine, jeune et brillante étudiante, prépare son agrégation de lettres. Aussi sérieuse qu'organisée, elle n'a pas une seconde à elle et ne songe pas à l'amour. Mais la vie de la jeune femme bascule lorsqu'elle tombe sous le charme d'Edouard, un jeune musicien...

 

Je ne l'avais jamais vu en entier et ma zouz pas du tout donc on a profité qu'il soit sur Prime pour se le faire.

Déjà Lindon en love interest c'est cool mais pourquoi ? En plus Marceau est comme dans la vie, ultra chiante et pas fun.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi en 88 tout les keums flashaient sur cette meuf, elle est mignonne oui mais elle a l'air tellement chiante. Où alors c'est parce qu'on voit sa fourrure et ses doudounes dans le film. Comme Adjani, cette génération d'actrice molle me faisait pas kiffer, je préférais fantasmer sur les actrices américaines.

 

Après le film est bof, leur histoire dure trop longtemps et ça se termine avec une morale moisie.

Y aurait pas Lindon le film serait ultra plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur qd même de comparer Adjani et Marceau ! Qu'on aime ou pas, Adjani a qd même fait des trucs mille fois plus intéressants et barrés, c'est juste le top mondial niveau actrice... Marceau, c'est la petite girl next door française sympa des 80's mais guère plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que c'est pas la meme catégorie.

Je vais y aller un peu fort hein mais Sophie Marceau, a part ses films avec Zulavski , qu'il faudrait que je vois, pas certain qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant dans sa carrière (hormis un jolie teton surprise a Cannes)

Et pis elle joue comme une quiche en plus  :)

Modifié par Bast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...