Benj Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Citation Rocketman nous raconte la vie hors du commun d'Elton John, depuis ses premiers succès jusqu'à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd'hui connu sous le nom d'Elton John. Son histoire inspirante, sur fond des plus belles chansons de la star, nous fait vivre l'incroyable succès d'un enfant d'une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale. Pas grand chose à dire sur le film. Je ne suis absolument pas réceptif à la zik d'Elton, c'est sans doute pour ça. En plus y a pas Candle in the wind de Lady Di, tsssssss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Le final avec Taron qui singe Elton John dans le clip i still standing est vraiment embarassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 je suis pas fan d'elton, mais j'ai trouvé le film formidable, j'en ai presque chialé tout le long (tiny dancer & your song putain), et grosse perf de taron !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Ça bouge, danse et chante de partout ! Après il reste l'impression persistante que tous ces artistes ont eu la même vie, et le fait que le film soit proche de Bohémian Rapsodie joue pas forcément en sa faveur. Mais sinon plutôt très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts