Jump to content

American Assassin - Michael Cuesta (2017)

Benj
 Share

Recommended Posts

407072.jpg

Citation

Nouvelle recrue d'une équipe d'élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d'attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s'attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu'insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Pire nom de film.

Il a débarqué sur Prime y a une semaine, je pensais que c'était un truc nouveau et en fait non ça a 4 ans.

C'est peut être pour ça que j'ai trouvé ça bas du front, à base de "les arabes c'est tous des terroristes" puis "en fait le méchant c'est un américain parce que l’Amérique elle laisse tomber ses soldats après la guerre". Quoique c'est pas sûr que la mentalité ai évolué depuis.

Sinon y a rien de vraiment terrible, à part un écrasement de sbires dans un tunnel.

Sinon 2, foutre Scott Adkins dans son film, le faire passer pour un branque, et le faire caner 20 minutes après, ça s'appelle un sacrilège.

il y a 38 minutes, Benj a dit :

Sinon 2, foutre Scott Adkins dans son film, le faire passer pour un branque, et le faire caner 20 minutes après, ça s'appelle un sacrilège.

Meilleur argument contre ce film, que je ne regarderai pas du coup.

Je suis troublé par le fait que

1 - l'acteur ressemble vite fait à Tahar Rahim sur l'affiche

2 - l'on puisse encore faire des accroches de type : "il est l'arme ultime de la CIA" en 2017

• 2 weeks later...
 Share

• Create New...