kevo42 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Je n'ai pas tout compris à ce que raconte la bande annonce. Il me semble que Julianne Moore a perdu son mari joué par Clive Owen. Mais celui-ci lui a laissé une chasse au trésor à suivre qui va la mener vers des choses un peu flippantes car il s'agit d'une adaptation de Stephen King. D'après IMDB, les 8 épisodes de cette série seraient réalisés par Pablo Larrain, ce qui me rend très curieux. La bande annonce rappelle l'ambiance de Castle rock, en partie parce que c'est une prod J.J. Abrahms, et en partie parce que les histoires de King ont toujours un peu la même esthétique. Il y a quelques très beaux plans dans la bande annonce qui font bien envie. Le casting a l'air profond (il y a même Han de Fast & furious). D'après IMDB toujours, la série est écrite par Stephen King lui-même, ce qui il me semble n'est pas un gage de réussite. Ce sera sur apple tv+ début juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Histoire de Lisey, c'est vraiment pas le truc que j'aurai adapté en série, en plus d'être un bouquin qui est un peu..."bon, voilà". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 Ah zut. J'y connais pas grand chose en King, donc je pensais bêtement que quitte à faire une "grosse" production, ce serait sur un bon roman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 J'avoue qu'il m'est tombé des mains. Mais visiblement il y a des gens qui l'ont aimé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Il t'est tombé des mains pendant que tu le lisey ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Quel talent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts