Aller au contenu

Les traqués de l'an 2000 - Brian Trenchard-Smith (1982)


Tomfincher

Messages recommandés

 

Vu sur le DVD vendu avec Mad Movies.

Un bon petit film, assez contestataire (le méchant ne s'appelle pas Thatcher pour rien) et plutôt bon, tant dans son rythme que dans sa mise en forme.

Il y a quelques effets spéciaux un peu gores plutôt bien fait, et on ne sent pas vraiment les restrictions budgétaires que le film a dû subir juste avant le début du tournage.

 

Ce qui m'a choqué, ce sont les reportages qui accompagnent le film sur le DVD. Tous les participants (y compris le réal) sont d'accord pour dire que le film est un navet sans nom. Comprend pas.. Le pire venant surtout de cette conne (hum) de Lynda Stoner (la blonde pulpeuse dans le film) qui n'arrête pas de dire que le film est une merde vomitive, qu'elle essaie d'oublier. Ferait mieux de se taire, c'est surement son meilleur film !

 

Et bien moi, je le trouve très bien ce petit film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai vu le film en VHS Carrere récemment sans savoir que je l'avais en dvd

 

 

Et c'est effectivement trés bien, généreux en séquence gore et bis, le film se suit sans trop de temps mort (le prologue est expédié fissa) et ce n'est pas sans rappeler du bis rital "à la Castellari" (le coté DIY, les mannequins en mousse tout ca )

 

J'ai hatte de me faire BMX Bandits moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Ça me rend curieux ces reportages où toute l'équipe vomit sur le film . Comme tout le monde, du bon ciné d'exploitation qui fait passer un très bon moment entre flèches explosives et tenues jaunes. Pas mal sadique (le jeu des ballons ) et va directement au divertissement, pas une seconde d'ennui, un film qui fait plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...