Jump to content

The Mechanic Resurrection - Dennis Gansel (2016)


Benj
 Share

Recommended Posts

529293.jpg

Citation

Arthur Bishop pensait avoir mis son passé de tueur à gages derrière lui. Il coulait des jours heureux avec sa compagne dans l'anonymat jusqu'à ce que son plus redoutable ennemi n'enlève cette dernière, l'obligeant à reprendre du service.

 

J'ai tout oublié 10 minutes après le visionnage.

C'est assez moche, beaucoup de fonds verts, de sang qui gicle et d'explosions en CGI.

Après pour passer une soirée le cerveau en forme de flan c'est idéal. Statham s'est fait plaisir parce que y a pas une seule mission qui ne se passe pas dans l'eau ou avec de la flotte, ils auraient pu appeler le film The Mechanic à l'Aquaboulevard. Et limite c'est rafraichissant.

Pour les fans d'Alba dont je n'ai jamais fait partie, y a du bikini, et y a Tommy Lee Jones qui paie ses impôts habillé en peignoir de pimp / boucle d'oreille.

Link to comment
Share on other sites

Plus le temps passe plus je le trouve surcoté le père Jason. 
Scott Adkins, qui est anglais lui aussi, possède une filmographie bien plus attrayante, de meilleures compétences martiales, et un jeu d’acteur moins monolithique. Et il ne se prend pas au sérieux.  

Link to comment
Share on other sites

Je suis tellement d'accord, Scott Adkins non seulement il sait se battre mais en plus il joue bien, il est crédible, et a vraiment l'air de prendre son pied sur les tournages. Dans Avengement, il est mortel :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...