Aller au contenu

Tully - Jason Reitman - 2018


DPG

Messages recommandés

Marlo, âgée d'une quarantaine d'années, accouche de son troisième enfant. Comme cadeau de naissance, son frère Craig engage une nounou de nuit mais Marlo refuse. Elle est rapidement débordée et épuisée par cette nouvelle maternité et finit par accepter la venue d'une nounou prénommée Tully dont la présence la réconforte et l'apaise.

 

Jason Reitman à la real / Diablo Cody au scenar, le duo qui avait cartonné avec "Juno" remet le couvert. Charlize Theron est, comme d'hab, parfaite en mère débordée de tous les côtés confronté à ses démons, son passé et les aléas de la maternité. Le film est plutôt efficace, assez bien vu, parfois touchant. Pas de quoi se rouler par terre non plus, ça reste assez convenu, ça ne révolutionne rien, mais bon, en tant que jeune père en plein dedans je m'y suis souvent retrouvé. Voilà, ça passe le temps, mais ça s'oubliera assez vite j'imagine...

 

images?q=tbn:ANd9GcTLFJIr7ckaFijRuRj5mnJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Duo Jason Reitman à la real / Diablo Cody au scenar, je retiens le très dark et grinçant young adult. Ce Tully reste anecdotique malgré la nouvelle transformation de Charlize Theron en mère de famille enlaidie par la vie au foyer. On retrouve le style de Jason Reitman et même un simili twist

Révélation

à la fight club

. En effet les personnages et les situations sonnent terriblement juste pour les jeunes parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...