Aller au contenu

Vers l'interdiction des jeux trop violents en Allemagne ?


Cyril

Messages recommandés

On est pas capable de faire des habitations pour tous alors je vois pas où on pourrait les foutre ces jeunes

 

J'en sais rien moi, ils pourraient servir aux progrès de la science ou de la cosmétique !

Et puis ça ferait plaisir aux défenseurs des animauxx qui en ont marre qu'on teste des médocs sur les lapins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pire c'est que je suis sur que cela change le comportement de certains ados. J'en prends le pari. Là on parle des ados de 13/16 ans. Donc pas votre age. Des mecs nées dans les jeux vidéos.

 

Déjà ça commence mal car je suis née avec les jeux vidéo (depuis tout petit je les côtoies, ces petites bête dangereuse) et je n'ai pas encore chercher a sauter sur des champignons pour devenir plus grand.

 

Quand tu es au volant d'une caisse tu sais que si tu cartonne tu auras pas des points en plus ou du turbo rajouté sur ton compteur.

 

Un con n'a pas besoin de jeux vidéo ou de film violent pour vivre pleinement sa bêtise.

 

Moi avec les jeux vidéo j’ai booster mon niveau d’anglais, mes réflexes, mon esprit de synthèse et mon sens de l’orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait tous que tu es un génie [in your face]. Ca depend de beaucoup de chose encore une fois. Ton entourage, ta condition sociale etc ...

Il m'est arrivé de rêver à un tableau ou un jeu quand je commencaisà m'endorrmir. Que celui qui n'a jamais fait ca me lance la première nintendo. Alors j'imagine certains jeunes qui restent bloquer devant leur console pendant des heures. Et y'a pas que Mario dans les jeux. Je vais pas vous apprendre ca moi même je m'interdis d'avoir une console chez moi. je me connais, si je commence je sors plus de chez moi.

 

Maintenant oui, c'est la faute des parents, mais pas que ca. Déjà parce que y'a pas beaucoup de monde ici avec des enfants, donc c'est facile de critiquer sans le vivre. Mais parce que comme dit plus haut, y'a un paquet de jeunes qui n'ont rien à foutre de leurs parents.

 

Les parents sont parfois perdus. A la télé on leur dit que notre société c'est des Nike, des consoles à Noel et passer à la Star Ac et éclater le voisin pour avoir le pognon. Je parle pour le français de base. Celui pour qui Lagaff est un dieu. On a créer une société de débiles profonds et d'incultes intellectuellement. On dit que le fait que Tf1 jouant sur l'insécurité a fait passer LePen au second tour mais par contre on ne veut pas croire qu'un gamin qui voit des films d'horreurs à gogo, écoute de la musique morbide et s'amuse à se croire le fils de Satan, puisse à un moment donner perdre tout repères et peut être partir en vrille dans sa réalité. Et je vois pas comment une mère de famille va faire comprendre à son fils de 15 ans que c'est pas bien ce qu'il fait.

 

En fait des sociétés balancent des millions d'euros en publicité pour rien puisque si je vous comprend ... ca ne pousse pas du tout à la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un exemple. ROcket .. bien éduqué je suppose .. et pourtant il est de droite.

 

Bon sinon je trouve ca con de totalement interdire des jeux. Faire attention à ne pas les vendre à n'importe qui je suis d'accord même si je sais que c'est impossible. Les jeunes peuvent avoir des jeux de strip chez leurs potes etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne joue pas, mais il est évident que toute expérience a une influence sur un individu lambda. Savoir à priori si elle va etre bonne ou mauvaise est une autre histoire. D'abord il va falloir définir ces deux valeurs et c'est loin d'etre aussi simple que ça. Ensuite il faudra savoir quelle est la part de comportement induite par les expériences en question : encore plus compliqué malgré ce qu'en pensent certains.

 

Enfin, et c'est pas le moindre, quelle privation de liberté faut-il infliger à une masse d'individus (laquelle ? ) pour reduire (et dans quelles proportions ? ) un éventuel risque ?

 

Perso je choisis la liberté totale d'accès à tous types d'informations pour les adultes, mais pour les mineurs ? La société ne considère pas qu'ils ont le droit à une totale liberté et qu'ils doivent etre protégés. Mais toutes les interrogation évoquées précédemment subsitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais fly, je prend juste ton argument à rebrousse poil et j'en arrive a des conclusions différentes.

 

Moralités, c'était pas un argument viable.

 

NEXT

 

 

génération désenchantée du manége enchantée contre génération bisounours

 

Mais ce sont celles des pokémons et des télétubbies qui vont gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génération désenchantée du manége enchantée contre génération bisounours

 

Mais ce sont celles des pokémons et des télétubbies qui vont gagner...

 

Bon je sais pas si on fait progresser le débat mais on devrait être bientôt capables de sortir un album de rap

 

niveau lyrics "on" ne pourra concurrencer que le dernier album de lalanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de beaucoup de chose encore une fois. Ton entourage, ta condition sociale etc ...

Il m'est arrivé de rêver à un tableau ou un jeu quand je commencaisà m'endorrmir. Que celui qui n'a jamais fait ca me lance la première nintendo. Alors j'imagine certains jeunes qui restent bloquer devant leur console pendant des heures. Et y'a pas que Mario dans les jeux. Je vais pas vous apprendre ca moi même je m'interdis d'avoir une console chez moi. je me connais, si je commence je sors plus de chez moi.

 

Maintenant oui, c'est la faute des parents, mais pas que ca. Déjà parce que y'a pas beaucoup de monde ici avec des enfants, donc c'est facile de critiquer sans le vivre. Mais parce que comme dit plus haut, y'a un paquet de jeunes qui n'ont rien à foutre de leurs parents.

 

Les parents sont parfois perdus. A la télé on leur dit que notre société c'est des Nike, des consoles à Noel et passer à la Star Ac et éclater le voisin pour avoir le pognon. Je parle pour le français de base. Celui pour qui Lagaff est un dieu. On a créer une société de débiles profonds et d'incultes intellectuellement. On dit que le fait que Tf1 jouant sur l'insécurité a fait passer LePen au second tour mais par contre on ne veut pas croire qu'un gamin qui voit des films d'horreurs à gogo, écoute de la musique morbide et s'amuse à se croire le fils de Satan, puisse à un moment donner perdre tout repères et peut être partir en vrille dans sa réalité. Et je vois pas comment une mère de famille va faire comprendre à son fils de 15 ans que c'est pas bien ce qu'il fait.

 

En fait des sociétés balancent des millions d'euros en publicité pour rien puisque si je vous comprend ... ca ne pousse pas du tout à la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je tenais à dire que je suis contre toutes censures. Je pense aussi que l'on devrait refoutre une interdiction plus forte que - 16 ans.

 

Tu auras beau dire à ton fils que la femme est la plus belle chose sur cette terre, il suffira qu'il regarde quelques pubs, voit certains clips à la télé, tombe sur des films de boules sur le net etc etc .. l'image qu'il aura sera peut être différente de la tienne

 

Mome, j'arrachais les insignes Citroen sur les bagnoles pour jouer à SanKuKai et je pense que mon refus de l'armée et contre toute authorité vient surement d'un abus d'Albator quand j'étais jeune Et pourtant j'étais éduqué avec une mère de droite qui m'a foutu chez les scouts

 

Et puis on a l'exemple tous les jours à la télé. Les gens ont voté LePen parce que les télés ont diffusé un paquet de reportage sur l'insécurité. Si la télé peut donner aux gens une consigne de vote, donc les influencer (comme les guignols ont influencés les jeunes en 95 de voter Chirac), pourquoi les films n'auraient pas le même pouvoir surtout si administer à haute dose.

 

Un gamin a beau être éduqué, si il a accès à un paquet de films de cul chaque jour, son image de la femme sera sûrement différente de la tienne. Pas tout le monde réagit pareil, mais il en suffit d'un.

 

Y'a 40 ans on ne couchait pas avant le mariage (bon y'a toujours des contres exemple), maintenant on couche avant ses 15 ans. La plupart des filles de mon age que j'ai connu avaient eu leur 1ere relation entre 19 et 21 ans !!! Notre société évoluant, montrant le cul un peu partout (faut faire la comparaison avec les années 80/90 ou une émission comme SexyZap, je crois, a fait un tollé sur M6) et maintenant on voit que les filles ne sont pas si farouches. Fréquentant une fille de 18 ans, si je prends ses copines proches (toutes bien éduquées), la majorité ont couché avec plusieurs mecs, certaines ont déjà testé la sodomie et certaines ont déjà fait ca avec des filles et toutes ont déjà vu plusieurs films de cul.

En parlant sexe avec certaines ou en ayant des retours de discussions de cul entre filles, j'ai bien compris que la plupart des mecs proposaient rapidement la sodomie ou l'éjaculation buccale. Et les mecs ne sont pas des débiles de banlieue.

Alors faudra me dire pourquoi soudainement et en 10 ans les jeunes hommes ont soudain l'envie de prendre leur copine par le cul, ce qui étaient inimaginable à mon époque. Par quelle magie ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tout cela reste consentie par la demoiselle...la sodomie c'est plutôt agréable, l'éjac buccale malheureusement c'est juste pour s'affirmer en tant que Le mal dominant...ces différentes évolutions sexuelles (je parle tjs dans un contexte d'acceptation mutuelle) n'est pas le fait de l'Homme...mais c'est la Femme qui rattrappe bien souvent le retard en libération par rapport aux hommes...Avant d'être en couple, le plus souvent les sodos ou éjacs faciales etc etc ne venait pas de mon désir forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de la femme maintenant si les mecs veulent la sodomiser ? J'ai pas connu beaucoup de femmes me demandaient de les sodomiser au bout que quelques coits tu as peut être eu plus de chance En tout cas quand j'avais 18 ans, les mecs ne connaissaient même pas le mot sodomie On avait que Playboy pour se branler et parfois le film de Canal en crypté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis surtout pas que c'est la faute de la femme !!!!

J'ai toujours aimé les femmes...

Je dis juste que dans lorsque les relations sont sincères, la sexualité de la femme peut être aussi exacerbée que celle de l'homme et c'est tant mieux...

La sodomie, les éjacs bizarres peuvent être simplement un moyen de l'exprimer plus jusqu'au boutiste que dans ta génération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudra me dire pourquoi soudainement et en 10 ans les jeunes hommes ont soudain l'envie de prendre leur copine par le cul, ce qui étaient inimaginable à mon époque. Par quelle magie ce changement ?

 

Mouarf !

 

A ton époque, qui doit être aussi la mienne, la sodo c'était réglo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis croire que la sexualité était moins débridé y'a 50 ans tu te fous le doigt dans l'oeil mon ami.

 

Ca baisait à tout va avant (dans le foin, dans les champs, etc. ... maintenant c'est dans la plumard, avec la capote. Et si tu te fais choppper à faire ça dehors (forêt, champs, n'importe où quoi) c'est attentat à la pudeur, mauvais moeurs, blablabla)

Ca se posait beaucoup moins de question et c'était bien mieux. Et bien plus naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon père me parle de l'âge d'or de la libération de la Femme, il est certain qu'avec les problèmes inhérents au sida, on est vraiment pas très bien lottit...par contre on assiste quand même a une libération morale de la femme qui joue sur la sexualité également, chose qui n'existait pas, à mon avis, à l'époque de mon padre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça parle plus de cul, pas forcément que ça en fait beaucoup plus. Génération Doc & Difool, quoi.

 

Génération Ardisson surtout.

Maintenant, si t'as fait des partouzes à 25 sur une péniche avec des animaux t'es un gros ringard.

 

Ca joue aussi, le cul est devenu un facteur de prestige social donc je pense que pas mal de monde en rajoute nettement niveau "expériences" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre mytho au niveau sexuel est devenu presque une obligation aujourd'hui, les médais en rajoute et chaque personne au moment de faire l'acte se demande si il va être à la hauteur, si il va tenir plus de deux minutes et comme dans la majeure partie de ces moments ce n'est pas le cas, on en rajoute pour calquer à l'image qui fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre mytho au niveau sexuel est devenu presque une obligation aujourd'hui, les médais en rajoute et chaque personne au moment de faire l'acte se demande si il va être à la hauteur, si il va tenir plus de deux minutes et comme dans la majeure partie de ces moments ce n'est pas le cas, on en rajoute pour calquer à l'image qui fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...