Benj Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Citation En 2045, l’intelligence artificielle est partout. À tel point que l’humanité compte sur elle pour assouvir ses moindres besoins et ses moindres désirs - même les plus inavouables… Dans un quartier résidentiel tranquille, quatre robots domestiques décident soudain de retenir leurs maîtres en otages dans leur propre maison. Enfermés ensemble, une famille pas tout à fait recomposée, une voisine envahissante et son robot sexuel entreprenant sont donc obligés de se supporter dans une ambiance de plus en plus hystérique ! Car, à l’extérieur, les Yonyx, dernière génération d’androïdes, tentent de prendre le pouvoir. Tandis que la menace se rapproche, les humains se trompent, se jalousent, et se déchirent sous les yeux ahuris de leurs robots d’intérieur. Et si, au fond, c’étaient les robots qui avaient une âme… ou pas! Bizarrement j'ai pas détesté. Alors certes la DA est ringarde, le jeu des acteurs est catastrophique et le scénar est incompréhensible. Mais je ne sais pas y a un coté fascinant, c'est comme assister à un naufrage en direct. Qu'est ce qu'il voulait JP ? Sinon la cruche là elle va jouer la cruche dans tous les films qu'elle va tourner ? JP a dû voir Problemos et a dû faire son casting après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 une merde infame, une torture absolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Il y a du Crémades dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 On dirait "La vie des botes" avec un budget de 100 millions de dollars Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 La carrière de Jeunet quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Il y a 11 heures, Commissaire Tanzi a dit : On dirait "La vie des botes" avec un budget de 100 millions de dollars https://youtu.be/RuaTBZjsCtI Enorme Il n'empêche que j'ai regardé Big Bug et j'ai souffert. Beaucoup. C'était affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts