Jump to content

Big Bug - Jean-Pierre Jeunet (2021)


Benj
 Share

Recommended Posts

m_cropbox&ver=1

Citation

En 2045, l’intelligence artificielle est partout. À tel point que l’humanité compte sur elle pour assouvir ses moindres besoins et ses moindres désirs - même les plus inavouables… Dans un quartier résidentiel tranquille, quatre robots domestiques décident soudain de retenir leurs maîtres en otages dans leur propre maison. Enfermés ensemble, une famille pas tout à fait recomposée, une voisine envahissante et son robot sexuel entreprenant sont donc obligés de se supporter dans une ambiance de plus en plus hystérique ! Car, à l’extérieur, les Yonyx, dernière génération d’androïdes, tentent de prendre le pouvoir. Tandis que la menace se rapproche, les humains se trompent, se jalousent, et se déchirent sous les yeux ahuris de leurs robots d’intérieur. Et si, au fond, c’étaient les robots qui avaient une âme… ou pas!

 

Bizarrement j'ai pas détesté.

Alors certes la DA est ringarde, le jeu des acteurs est catastrophique et le scénar est incompréhensible. Mais je ne sais pas y a un coté fascinant, c'est comme assister à un naufrage en direct.

Qu'est ce qu'il voulait JP ?

 

Sinon la cruche là elle va jouer la cruche dans tous les films qu'elle va tourner ? JP a dû voir Problemos et a dû faire son casting après.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...