Aller au contenu

Shot Caller (L'executeur) - Ric Roman Waugh (2017)


Benj

Messages recommandés

71Vg3U1cYeL._AC_SY679_.jpg

Citation

Jacob Harlon est un homme d'affaires à succès et un père de famille épanoui jusqu'au jour où il tue son meilleur ami dans un accident de la route après une soirée trop arrosée. Envoyé dans une prison de haute sécurité, il doit se soumettre aux rites de passage et devient Money, un gangster violent et sans pitié. A sa sortie, surveillé par la police, ses anciens codétenus l'obligent à commettre un dernier crime.

 

C'était très bien.

Je me suis laissé prendre dans la descente aux enfers du personnage principal. Y a des trous qui peuvent laisser perplexes mais rien de grave. Et le film ne nous emmène pas forcément là où le genre a l'habitude de finir.

Nikolaj est excellent et porte la motarde à merveille, Benjamin Bratt lui arbore une petite moustache bien drue de latino et Holt McCallany pour finir est paré d'un beau bouc long grisonnant.

 

Ric Roman Waugh avait déjà fait un bon film de taulards avec Felon et confirme avec celui ci que peut être il est meilleur quand il écrit des films de loubards. Parce que La Chute du Président, j'aime bien mais c'est gras, Snitch avec The Rock n'a laissé de souvenirs à personne.

Et ça confirme aussi que les cascadeurs peuvent faire de très bons réalisateurs.

 

C'est sur Prime actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...