Aller au contenu

Everything Everywhere All at Once - The Daniels (2022)


Prodigy

Messages recommandés

2606624.jpg

 

 

Citation

Evelyn Wang est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.

 

Découvert à l'instant en Blu-ray, le film est sorti aux US il y a quelques mois et est précédé d'un bouche à oreille hyper favorable.

 

Je ne vais pas spoiler le film, mais j'ai trouvé ça absolument génial, mon film de l'année c'est certain, je le laisse encore murir un peu (et je vais probablement me faire une seconde vision) car il y a beaucoup, beaucoup à digérer :D

 

Je dirais juste que c'est totalement fou, mise en scène, montage, scénario, découpage, c'est un travail hallucinant, c'est drôle (mais vraiment), émouvant (mais vraiment aussi), un énorme panard.

 

Le film sort en salles le 31 août en France, c'est tardif, mais je vais probablement me le refaire sur grand écran :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout pareil! C'est un truc de malade qui part dans tous les sens mais qui reste absolument maitrisé! C'est clairement à voir sur grand écran.

Le casting est ouf': à 60 piges, Michelle YEOH envoie carrément du bois! Y a James HONG (le chef malfrat chinois de tous les filsm/séries US depuis 40 ans), Jamie LEE CURTIS et y a même Demi-Lune d'Indiana Jones et le Temple Maudit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Comme beaucoup j'ai trouvé ça top.

Le milieu aurait pu me faire chier mais finalement non. C'est quand même ultra riche en terme de créativité et de fun. Et ça doit facilement fister les Marvel et autres FF de ces dernières années. C'est un peu la honte pour les grands studios.

Par contre faut le revoir au moins une deuxième fois pour encaisser correctement tout ce qu'il se passe à l'écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...