Kerozene Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Revu le film hier soir, première fois depuis peut-être 20 ans. Et qu'est-ce que c'est bien! Très bas du front, mais complètement jubilatoire! Gros bémol cependant, j'ai jeté un oeil sur un "directors cut". Les scènes supplémentaires sont 2-3 dialogues qui ne servent à rien, et - plus agaçant - cette fameuse phrase gratuitement perverse "un couteau dans une gorge d'enfant, ça s'enfonce comme dans du beurre." (ou un truc de ce goût là) a été supprimée. Fuck la cancel culture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Je l'ai revu il y a très peu de temps et il me semble bien que cette phrase y est...par contre j'ai maté la theatrical cut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 A l'avoir revu, l'assaut final est quand même bien moisi du cul... Le film, sans doute infaisable aujourd'hui, reste un savoureux incontournable des soirées bières/pizza. Arnold à la limite de l'autoderision est absolument parfait et la VF est totalement obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 https://www.zonebis.com/topic/2527-commando-mark-l-lester-1985/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 3, 2022 Author Share Posted August 3, 2022 C'est pas faute d'avoir cherché.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Bah pour le defouloir, je "conseille" CARTER sur Netflix, enorme gonzo coreen ou le real refait la scene finale de Commando pdt de l'action ultra violente sur 1 seul faux plan sequence de...2h (tres tres mal raccorde aux cgi degeu). A voir avec de l'aspirine mais a voir quand meme pour l'experience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Alors je vais pas (encore ?) faire de sujet parce que j'ai pas fini, j'en pouvais plus, mais disons que Carter ferait passer Hardcore Henry pour du Bruno Dumont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts