Jump to content

Ted Lasso - Apple TV (2020- )


Benj
 Share

Recommended Posts

2546449.jpg

Citation

L'entraîneur de football américain Ted Lasso est recruté par Rebecca Welton la propriétaire de l'AFC Richmond, en Angleterre pour entraîner son équipe de football, bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce sport.

 

Je regarde parce qu'on me la vendu comme LA série du moment. La série feel good qu'il faut absolument voir.

Je suis un peu perplexe sur la série après la saison 1 et le milieu de la S2. Je trouve ça pas très bien écrit en fait.

J'ai bien compris que la base du perso principal c'était son coté ultra positif et chaleureux, mais le problème c'est que ça s'applique à toute la série.

Y a pas un seul connard dans cette série, à part Jaimie Tartt, et encore le gars va avoir son arc de rédemption à un moment. Le Cantona de l'équipe est décrit comme un mec vénèr tout le temps mais au fond c'est une crème. L'équipe est constituée au pire de mecs un peu benêts.

Tout est enrobé de bons sentiments et de calinous qui fond chaud au cœur. Loin de moi l'idée de vouloir voir un truc cynique ou poil à gratter à tout prix, mais là c'est quand même l'overdose de choux à la crème.

 

En plus perso le foot je m'en cogne, mais j'ai quand même réussi à me trouver lésé sur cet aspect. Ok le gars n'est pas entraineur de soccer, mais on s'en fout un peu parce qu'on nous montre peu ou de la merde quand il entraine son équipe, du coup la problématique de base s'annule. Et ça enchaine les victoires, et les défaites comme ça, et même dans les défaites c'est la fête, même après être relégué il n'y a aucune conséquence.

 

Heureusement que les acteurs sont bons, Sudeikis pas tellement, mais le ramasseur de balle et la patronne sont très bons.

 

Bref c'est la dictature du bonheur, et ça m'emmerde un peu. Que ça soit si flagrant c'est ce qui me gêne en fait, et je ne pige pas qu'on ne trouve pas grand chose à redire sur cette série.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...