Aller au contenu

The Sadness - Rob Jabbaz (2021)


Benj

Messages recommandés

5786374.jpg

Citation

Après un an de lutte contre une pandémie aux symptômes relativement bénins, une nation frustrée finit par baisser sa garde. C'est alors que le virus mute spontanément, donnant naissance à un fléau qui altère l'esprit. Les rues se déchaînent dans la violence et la dépravation, les personnes infectées étant poussées à commettre les actes les plus cruels et les plus horribles qu'elles n'auraient jamais pu imaginer...

 

Gros pétard mouillé selon moi.

Alors oui c'est gore, mais ça ne fait jamais mal. Ça en montre beaucoup mais y a pas d'impact, n'est pas Ebola Syndrome qui veut. C'est juste du gore pour du gore.

D'autant que les persos sont creux à mort donc le processus d'empathie pour les deux ne se fait pas. Et cette fin interminable cousue de fil blanc.

Le sous texte politique il rentre par un orbite oculaire et il ressort par l'oreille.

Heureusement que les effusions sont en SFX et pas en CGI mais sinon il ne reste pas grand chose de ce film survendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aimé de mon côté. Contrairement à toi, j'ai trouvé ça assez méchant, cruel et les effets gore douloureux. 

 

Le film à ses défauts, notamment la seconde partie dans l'hosto un peu plus faiblarde et le boyfriend est une endive...

 

Mais ça reste une bonne série B intelligente, bien rythmée et maîtrisée.

 

ESC je trouve que parfois ils se foutent un peu de la gueule du consommateur avec leurs Blu Ray de films pas oufs à base de vieux masters en éditions collector/VHS/machin... Mais il faut aussi reconnaître quand ils font du bon taf.

The Sadness, Terrifier 2 et maintenant Project Wolf Hunting. Qu'on aime ou pas les films, on ne peut que se réjouir de les voir distribuer du bis bête et méchant dans un parc de salles assez important.

Modifié par Léo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...