Aller au contenu

One Cut Of The Dead - Shinichiro Ueda (2017)


Benj

Messages recommandés

MV5BY2RhNTVhMTEtMzgyNi00NDg1LWIwYjktOTcx

Citation

Le tournage d'un DTV horrifique bat son plein dans une usine désaffectée. Techniciens blasés, acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l'énergie nécessaire pour donner vie à un énième film de zombies à petit budget. Pendant la préparation d'un plan particulièrement ingrat, le tournage est perturbé par l'irruption d'authentiques morts-vivants.

 

Je me suis fait avoir au début et j'ai failli me barrer en pensant que c'était LA nouvelle sensation qui a fait un film en plan séquence. Alors que son film est tout pété finalement.

Puis bon bah voilà il y a le truc qui fait que. Je suis content en vrai de n'avoir rien su à propos du film, j'ai pu apprécier à 100% le délire.

Je ne suis pas un fan des trucs méta mais là faut avouer que c'est du génie.

 

Aucune envie de voir le remake franchouillard qui veut en faire plus pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après de longs jours de recherche et d'errances, j'ai enfin retrouvé le sujet. 

https://www.zonebis.com/topic/16745-ne-coupez-pas-abel-gance-2019/#comment-268411

Et donc j'en disais que le capital sympathie des personnages (le réalisateur est excellent) et le concept même du bouzin faisait que j'y avais bien accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...