cestrig Posted July 16, 2024 Posted July 16, 2024 Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je suis une vraie personne humaine certifiée organique. Il me semble avoir compris qu'il faut faire un post ici pour pouvoir accéder à plus de contenus et messages donc me voilà .  Merci pour le forum et hâte de vous lire Quote
Benj Posted July 17, 2024 Posted July 17, 2024 A mon avis tu vas devoir attendre longtemps avant de rentrer parce qu'il n'y'a qu'une seule personne qui a les clefs et cette personne ne vient plus beaucoup sur le forum. On n'est entre nous depuis quelques années déjà , ça fait longtemps qu'on a pas vu de nouvelles personnes. Ni le soleil. Si tu as un peu de nourriture on veut bien, et un pied de biche pour essayer de s'en aller. Mais bon on a perdu espoir, apparemment dehors c'est plus simple, mais à ce qu'il parait il y a des milliardaire qui rachètent les autres espaces de discussions. Alors on ne sait pas si on veut vraiment partir. On a pris l'habitude des autres tu sais, mais petit à petit on perd des gens. Je ne sais pas combien de temps nous allons survivre. A bientôt.  Quote
Tomfincher Posted July 18, 2024 Posted July 18, 2024 Il y a 13 heures, Benj a dit : A mon avis tu vas devoir attendre longtemps avant de rentrer parce qu'il n'y'a qu'une seule personne qui a les clefs et cette personne ne vient plus beaucoup sur le forum. On n'est entre nous depuis quelques années déjà , ça fait longtemps qu'on a pas vu de nouvelles personnes. Ni le soleil. Si tu as un peu de nourriture on veut bien, et un pied de biche pour essayer de s'en aller. Mais bon on a perdu espoir, apparemment dehors c'est plus simple, mais à ce qu'il parait il y a des milliardaire qui rachètent les autres espaces de discussions. Alors on ne sait pas si on veut vraiment partir. On a pris l'habitude des autres tu sais, mais petit à petit on perd des gens. Je ne sais pas combien de temps nous allons survivre. A bientôt.  Je viens de voir La Route pour la première fois, et c’est tout à fait ce mood ! 1 Quote
Recommended Posts