Lord Ruthven Posted January 4 Posted January 4 La rencontre du cinéma indien et du film de MMA n'est pas aussi percutante qu'attendue. C'est bien mais pas forcément mieux qu'un Scott Adkins, même si les pratiquants ne manquent pas de technique et que les os se brisent facilement. Sinon l'histoire de ces deux frangins séparés par la vie qui se retrouvent à participer au même tournoi de free fight est pas mal, même si assez attendue (vous pensez que ça termine comment ? Bravo vous avez raison). Toujours cette figure particulière du père qu'on ne peut pas bousculer sans risquer de se faire massacrer à mains nues, même si c'est un connard alcolo. Coproduit par Endemol, numéros musicaux réduits au minimum, 2h15 et c'est plié...bon c'est formaté Netflix.
Commissaire Tanzi Posted January 4 Posted January 4 Vu au ciné à sa sortie française, c'était vendu comme une version Bollywood de Warriors, ayant raté ce dernier, je me suis dit why not celui-ci. Peu de souvenirs en dehors du son des os brisés pendant les bastons. Ça m'avait douloureusement sorti de ma torpeur.
Recommended Posts