Aller au contenu

Skyland - Série animée de Emmanuel Gorinstein (2005)


Tomfincher

Messages recommandés

Lu sur Cinegenre.net

SKYLAND : Les deux premiers épisodes en ligne

- On vous avait parlé de la diffusion, samedi dernier, des deux premiers épisodes de Skyland, cette nouvelle série animée au design très prometteur. Mais je suis sur que beaucoup d'entre vous ont raté la diffusion sur France 2. Histoire de vous rattraper, la production propose de visionner les deux épisodes susdits gratuitement en ligne. Episode 1, et épisode 2.

 

Bon, alors moi je les ai vu samedi ces deux épisodes, et c'est réellement impressionnant. Extrêment bien animé (motion capture et cell shading) et très bien réalisé aussi, ça fait plaisir de voir du si beau travail d'animation en provenance de la France.

Quelques petits défauts, notamment dans la représentation des personnages, mais c'est du tout bon quand même. Il faut encourager ce genre de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes de Skyland vus sur France 2 samedi était bien sûr en français.

 

Sinon, Oban Star Racers (ex-Molly Star Racers) est un des projets animés que j'attends le plus depuis que j'ai vu le générique/pilote il y a 2 ou 3 ans.

Et les news, c'est ça :

La home du site de mes créateurs (Sav ! The World) a recemment été mise à jour et propose enfin quelques screenshots définitifs issus de mes épisodes ! Pour rappel, ma série s'appellera au final "Ōban Star Racers" (sauf au Japon et quelques pays asiatiques, où ce sera "Molly Star Racer").

 

M a série est en effet en fin de production, pour une diffusion sur France 3 qui devrait débuter si tout va bien début 2006. Il parait que deux personnalités très connues des fans d'animation ont été engagées pour la musique du générique, mais leur nom sont encore secrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...