Jump to content

J'ai une PSP

Cyril

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon moi j'ai une DS et je suis bien content je vais me payer Mario Kart.

T'es content d'avoir un émulateur à 200€ qui va te permettre de jouer à des jeux vieux de 15 ans (mais que tu vas payer 60€ pièce), le tout sur un écran minuscule alors que sur SNES tu pouvais jouer sur une grande télé ?

Tiens g vu que la DS existait en pack pas trop cher là : 140 € avec Mario Kart !

Sinon lu ça aussi sur la PS2 :

"La PS2 a atteint la barre des 100 millions

Sony annonce avoir vendu sa cent millionième PS2 depuis la sortie de la console au Japon au mois de mars 2000. Cela concerne bien évidemment tous les territoires confondus. Pour les détails, la Playstation 2 s'est vendue comme suit : plus de 22 millions d'exemplaires en Asie, 40 millions aux Etats-Unis et 37 millions en Europe. Sony se félicite d'avoir atteint cet objectif 3 ans et 9 mois plus rapidement que la PSOne pour les mêmes chiffres. Félicitations... "

Quand meme hein !

• 1 year later...

PC Watch vient de prendre quelques clichés bien sympathiques de la nouvelle console PSP portable de Sony, baptisée PSP-2000. L'engin prend un petit coup de jeune, sans grand changement physique toutefois, et se voit ajouter quelques fonctionnalités.

La PSP de seconde génération est plus fine que la première, mais pour le reste, les dimensions et le design de la console restent identiques. Elle est aussi plus légère, avec 91 grammes de moins que la première version. La PSP-1000 pesait 280 grammes, la PSP-2000 pèse 189 grammes, batterie incluse.

Mis à part quelques modifications de l'emplacement des entrées-sorties de la console, c'est surtout la batterie qui apporte un réel nouveau dans le physique de la console. Celle-ci est plus petite, mais aussi moins puissante : 1200 mAh pour 30 grammes, contre 1800 mAh pour 45 grammes dans la première PSP.

La capacité de la batterie est revue à la baisse, mais l'autonomie de la console reste la même, car la PSP-2000 consomme moins d'énergie, selon Sony.

PSP-2000Au menu des nouvelles fonctionnalités, on aperçoit un module de réception de la télévision numérique qui se branchera en USB sur la console, mais aussi tout un système de sortie vidéo qui permettra notamment de voir ses vidéos UMD dans une résolution décente sur une télévision. La console devrait pouvoir afficher du 720 x 480 en UMD vidéo, du 612 x 408 en 2D (navigation internet, menu etc.), et du 480 x 272 dans les jeux vidéo, résolution native de l'écran LCD de la console oblige.

Toutes les images sur cette page (japonais), chez PC Watch.

Source: PcINpact

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Ken le survivant, gratuit, sur PSP (source ZATAZ)

Le jeu Ken le Survivant - Hokuto No Doom - vient de débarquer sur PSP. En bus, à pied ou sur vos WC, jouez en multi joueurs, gratuitement.

Nous vous relations, voilà quelques mois, de l'initiative de plusieurs codeurs souhaitant fêter l'anniversaire de la création du personnage de manga, Ken le survivant, en réalisant une version 3D, avec le moteur du jeu de tir DOOM. Une version anniversaire baptisée Hokuto No Doom. Après une version pour PC, ces informaticiens fous viennent de sortir la version PSP. Trois jours de développement acharnés et voici cet opus dédié à la console portable de Sony, la PSP, en téléchargement gratuit, totalement multi joueurs. Vous trouverez le jeu, format rar (6 Mo), via ce lien (Il faudra cliquer sur téléchargements divers, NDR). Il vous suffit de placer l'archive décompressée dans le dossier ms0:/PSP/GAME/.

0MMdfn57IM

• 1 month later...

• Create New...