Cyril Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 Quelle est la source? PcINpact, mais ces derniers ne donnent pas de source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Quelle est la source? PcINpact, mais ces derniers ne donnent pas de source. C'est un fake, vu sur Gizmodo. http://www.gizmodo.fr/2008/02/12/un_incroyable_concept_de_psp_coulissante.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 J'ai une psp tout rose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Putain elle est belle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ouais elle est top cute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Du coup j'ai à nouveau une PSP (une slim Piano Black)Et j'ai pécho en jeux God Of WarVirtua Tenis 3Loco RoccoCompilation GraduisCastelvaniaEchochromeWipeout Pure Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Tu remet pas les pieds sur ZB avant d'avoir tout fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 J'ai commencé God of war en vacances et entre celui là et wipeout pure c'est la claque elle en a dans le bide cette petite Psp. Super beau et très fluide impressionnant ! En plus God of war est assez énorme c'est pareil que sur Ps2 donc juste INDISPENSABLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 j'arrive pas à connecter ma psp to the web faut que j'essaie che zun pote ou dans un starbuck.sinon bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 80's style, néon & miami vice spirit, yeah!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Tiens, question à la con, la PSP, elle est zonée ? Les jeux jap, tt ça, ça passe ou pas dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Tiens, question à la con, la PSP, elle est zonée ? Les jeux jap, tt ça, ça passe ou pas dessus ? non elle est pas zonée. sauf pour les UMD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts