Aller au contenu

[Série] "Prison Break"


Steve

Messages recommandés

Un 209 qui ne parvient malheureusement pas à être aussi excitant que le reste de la série. Déjà la semaine dernière, y'avait un relachement. Je crois comme Allan, que le fait de suivre PB en parallele avec d'autres séries toutes neuves toutes belles jouent un peu en sa défaveur. Car malgré tout avec le recul, on apprend des trucs de fou dans cet épisode et ça promet de bien bouger encore dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S’il y a bien une série qui puisse se vanter d’avoir littéralement cassé la baraque au cours de ces dernières semaines, c’est bien Prison break. Quel autre show TV peut en effet se targuer d’avoir débuté ses audiences à 5,5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion (le 31 août dernier, cf. news) avant de s’achever deux millions plus haut deux mois plus tard ?

 

Pour sa grande soirée spéciale, hier mercredi 8 novembre 2006, M6 a en effet enregistré les meilleurs scores que la chaîne n’ait jamais connus pour sa nouvelle série fétiche. Ainsi le 22ème et dernier épisode de la première saison de Prison break diffusé à 20h50 a été suivi par plus de 7,3 millions de téléspectateurs (soit 300 000 de mieux que la semaine passée, cf. news) tandis que le 1er épisode de la deuxième saison diffusé à 21h40 a attiré un peu plus de 7,5 millions de téléspectateurs.

 

Des scores correspondant respectivement à des parts d’audience de 27,5% et 30,7% (pratiquement un téléspectateur sur trois !) qui laissent loin derrière l’habituel numéro 1 des prime time : TF1 et sa grande soirée anti-arnaque (6,1 millions) et permettent à M6 de prendre la première place du podium au cours de la soirée et d’enregistrer sa 4ème meilleure audience depuis sa création. Le documentaire sur Les secrets de la série diffusé à 22h25 a quant à lui été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs.

 

Les aficionados devront désormais ronger leur frein avant de découvrir la suite des aventures de Michael, de son frère Lincoln et des autres détenus parvenus à s’échapper de la prison de Fox River, la deuxième saison étant annoncé sur M6 avec un laconique « courant 2007 ».

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si l’on voulait faire dans le sarcastique, on pourrait dire que bien d’autres émissions diffusées en prime time sont beaucoup plus nuisibles pour les neurones mais pour l’heure, on s’en tiendra à la série qui nous concerne, en l’occurrence Prison break, qui se retrouve dans le collimateur du fameux CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel). Ci-dessous, le communiqué officiel de l’organisme :

 

« Le Conseil a écrit à M6 au sujet de la diffusion, depuis le 31 août 2006 à 20 h 50, de la série Prison Break dont certains épisodes sont classés en catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans) et d'autres en catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans).

 

Cette série présente, aux yeux du Conseil, de nombreuses scènes de violence dans un contexte carcéral perturbant pour de jeunes enfants. La classification en catégorie II n'apparaît donc pas adaptée. Aussi le Conseil a-t-il demandé à la chaîne de classer tous les épisodes en catégorie III et de les diffuser après 22 h. »

 

Au regard des audiences croissantes, voire même vertigineuses, enregistrées au fil des semaines (avec un pic lors du final le 8 novembre dernier à 7,5 millions de téléspectateurs, cf. news), l’on imagine bien volontiers que les responsables de la chaîne ne seront guère enclins à voir leur nouvelle bête de course de l'audimat reléguée en deuxième partie de soirée. Affaire à suivre…

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LMFAO MDR LOL!!!!!!!!:cochon:

 

Non sinon c'était previsible qu'un des deux allait se retourner, je le sentais.

Par contre le passage avec le papa comment c'était poilant, Scofield qui chiale comme un gosse, le passé d'enfant battu, tout ça m'a bien fait rire meme si le coup du je-rajoute-un-perso-pop-je-le-tue ça devient redondant.

Avocado: "Bellick in your ass" (ça aussi c'était previsible, logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben ça y est, j'ai vu le pilote de la saison 1, qui est sur le DVD de X-Men III !

D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée ça. Plutôt que de foutre une featurette dont on se bat le zgeg, un petit épisode de série téloche c'est bien sympa comme supplément.

 

Sinon ça a l'air bien ce truc, ça m'a donné envie de ressortir mes DVDR de leur boiboite et d'attaquer la série.

 

Un post sans aucun intérêt donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben moi j'en suis à l'épisode 12 ... de la saison 1 !

 

Je regarde par paquets de trois ou quatre, et pour l'instant je trouve ça excellent, mais j'appréhende un peu la suite. Là ils sont sur le point de se barrer et je me demande ce que les scénaristes ont inventé pour allonger la sauce.

 

Sinon c'est quoi en ce moment ? La saison 2 ou 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un jour je materai un episode d'une série que tout le monde regarde !

 

Je dis ça parce que, pour le moment, bien que je sois qd meme un fan de ciné, et que j'ai vu pas mal de séries, au moins en partie, je n'ai vu AUCUN episode, NI de Lost, NI de Prison Break, NI de 24 h chrono, NI des Experts, soit pt etre les 4 qui ont le plus cartonné à la tv française. Et du coup, je passe pour un extraterrestre auprès de mes amis, qui me connaissant un peu, se disent "ah lui il a du voir ça, obligé" !

 

Voilà, demain, la suite de ma life !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...