Aller au contenu

[Série] "Prison Break"


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
une valeur sure en somme.

 

On disait ca pour 24 aussi

 

Nan moi je l'ai trouve vraiment nickel cette saison (vivement la fin la semaine prochaine), quand tu vois ou d'autres series ont exploite un filon facile lors qu'elles sont renouvellees, ou ne savent pas ou elles vont, la on a eu un truc carre et different, et qui va etre resolu a la fin de la saison, pour passer a autres chose l'annee prochaine. Mahone est quand meme un putain de perso qui tient presque toute la saison sur ses epaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode final assez calme en comparaison avec les 21 autres de cette annee. Comme il avait ete promis, la plupart des enjeux de la saison ont ete resolus en 45 minutes, et juste a temps on a quelques developpements qui vont se mettre en place pour la saison 3. Assez noir et tordue finalement les 5 dernieres minutes : si ca donne le ton pour la suite, ca va etre quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là les dernieres minutes

Un retour aux sources qui me fait bien envie. Je m'attendais à ça de toute façon.

Bellick, Scofield, Bagwell, Mahone, la grande équipe.

Si Lincoln se charge de l'évasion ça risque de bourriner un peu plus que dans la S1.

Ca s'annonce bien rude, j'espere en tout cas que la censure et le foin qui a été fait sur la violence ces derniers jours ne vont pas affecter la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, des images de fin bien glauques. Beaucoup de possibilités et d'interrogations pour la saison 3. Retour de Kellerman ou pas ? Mahone dans la prison ou pas ? Sucre et Maricruz ? Sara ?

 

Enfin l'essentiel est que T-Bag est toujours là ! Et bientôt libre j'espère !!!

 

 

Bon j'espère que la redite d'une évasion va pas être trop répétitive à suivre. Sinon je vois bien un délire expérimentation à la Mengele à Sona. Ils veulent faire de Michaël un X-Men.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah quelle fin de saison et surtout quelle changement d'ambiance, un dernier épisode tendu et sombre même très sombre où la plupart des intrigues sont résolues avant de basculer complètement dans un final vraiment énorme promettant une nouvelle fois du changement pour la troisième !! En tout cas ça promet pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Profité du oui kende pour mater la fin de la saison 2, et confirmation, PB est vraiment une de mes séries préférées.

Ca tient presque du miracle le rythme que les scénaristes ont réussi à maintenir sur la saison deux alors qu'on aurait pu penser qu'après l'évasion la série perdrait tout son intérêt.

 

Chapeau en particulier pour le traitement des personnages de Bagwell et Mahone (prodigieux William Fitchner), de loin les plus intéressants.

 

Vivement la suite (cliffhanger de fou dans cette prison bizarre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...