Fabrice Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Avec Nicolas Cage en flic au grand coeur qui offre le moitié de ses gains du loto à une serveuse. Je viens de le revoir sur une chaîne belge. Je sais, c'est la honte mais je l'aime beaucoup ce petit film. On pense parfois à Capra, avec ses personnages un peu naïfs mais profondément gentils qui font face à la cupidité et à l'avidité de leurs proches.L'histoire est mignonne comme tout, Cage est nickel dans son rôle de flic un peu à l'ouest, et Bridget Fonda est belle à mourir là-dedans. Mon plaisir coupable de la soirée, et je vous emmerde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Mon plaisir coupable de la soirée, et je vous emmerde ! Ca ne sera pas le dernier malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 HOOOOOOOUUUUUUUU PP7.....BURALO HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts