Aller au contenu

Maya de Marcello Avallone (1989)


Dragonball

Messages recommandés

Maya

 

 

 

 

 

Ben, ça parle de Mayas et de maléfices en tout genre !

 

 

Ben, puisque Draven évoquait les derniers soubressauts du Bis Italien avec "Killing Birds", en voilà un qui est encore un peu moins vieux puisqu'il date de 1989 (Là, ça commençait clairement à sentir le roussit pour le genre ! ), mais bon, mieux vaut peut être l'oublier !

Dans mon souvenir, plus que vague, "Maya" de Marcello Avallone (seulement quelques films au compteur, dont "Spectre" , est une purge sans nom, un film chiant et tout pourri !

 

 

Alors, des souvenirs ?

 

 

Dispo chez Dragon pour les masochistes !

 

 

Running Time: 98 mins. (approx.)

Languages: English German

Subtitles: None

Distributor: Dragon Film Entertainment

Features:

Full Screen

Interview

Trailer

Cast/Crew Info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu il y a longtemps.

J'en garde pourtant un excellent souvenir. Il n'y a pratiquement pas de scénario, mais on se laisse complètement emporter par l'ambiance du film : ses décors, sa BO, une très belle photographie, les coutumes décrites.

Un vrai trip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

C'est pas génial loin de là mais ça reste quand même bien au dessus de Spectre, que j'avais trouvé totalement à chier. Bien film, joliment photographié : le problème étant que le film n'arrive absolument pas à captiver en dehors de ses scènes chocs, vraiment efficaces (doigt arraché à mains nues, nez fracassé, transe degeu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je l'avais oublié celui-là. Belle direction artistique de ce que je me souviens et quelques passages gores bien crades. Mais totalement oubliable et dipensable sinon.

 

M'enfin ça constitue malgré tout le haut du panier du bis rital fin 80's. Pas bien difficile en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...