bloknotise Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 li trailer qui donne envie de se droguer sur une plageen Florideavec des filles en ficellesa bord de grosses voitures qui vont vite trailer macromedia : http://www.bacardilive.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 (edited) voilà, j'attendais que quelqu'un lance le sujet. Maintenant je peux troller : ça sera toujours mieux que Collateral ! Edited May 12, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Colin Farrell aurait fait une overdose la semaine dernière, en plein tournage de Miami Vice. On aurait retrouvé des traces de cocaïne, marijuana et autres substances dans le sang de l'acteur irlandais. Il est à présent hors de danger. Total method actor !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Colin Farrell aurait fait une overdose la semaine dernière, en plein tournage de Miami Vice. On aurait retrouvé des traces de cocaïne, marijuana et autres substances dans le sang de l'acteur irlandais. Il est à présent hors de danger. Total method actor !!Et je suppose qu'il va aller en taule, comme n'importe quel citoyen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Bien sûr, voyons ! Pourquoi traiterait-on une célébrité différemment du commun des mortels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 ... ça cause ciné ou ça cause people là ?????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 ... ça cause ciné ou ça cause people là ?????????????? Ca te défrise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Ouais j'aimerais bien car les cheveux frisés, c'est pas cool surtout quand il ya du vent ...MIAMI VICE ou le trailer qui tue cette fin d'année 2005 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Je viens de le mater et ma fois il est bien alléchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 ah c'est toi qui a vérouillé mon post sur LE PETIT LIEUTENANT ! J'avais pas vu que quelqu'un s'y était déjà collé. Désolé !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 ah c'est toi qui a vérouillé mon post sur LE PETIT LIEUTENANT ! J'avais pas vu que quelqu'un s'y était déjà collé. Désolé !!!! Re-ecrit ton message a la suite du sujet déja existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Fichtre, mais ce trailer est boombastic !!! Ach, summer 2006...snirf, c'est loin tout ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 JE BANDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 mouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 mouais J'osais pas le dire, mais j'irais même jusqu'à super bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Mais vous êtes combien à tripoter le paquet de wonkley ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Même si concretement le trailer montre pas gd chose, et que ce qu'on voit ressemble à ce qu'on aurait pu prevoir, j'ai qd meme une folle envie de dire que : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO LE film que j'attend le plus cette année quoiqu'il en soit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 C'est une pub pour un parfum ou des lunettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Le film est-il censé se dérouler durant les eighties comme la série???Le trailer a l'air de dévoiler un film qui se déroulerait plutôt de nos jours...Tout cela me donne furieusement envie de revoir la série!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 voui ben déjà la série a pris àun gros méchant coup dans le plomb de l'aile gauche. Faut dire qu'à l'époque même, je l'ai trouvé auto-ringarde dès sa présentation à la télé. Et passée à la moulinette Au Lit, Voude, Hyène!, sur budget survitaminé et "par le réalisatuer de Heat et Collateral", chais pas. Super bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 eh bien pour moi c'est tout le contraire de l'ami chuck cirin....SWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 La serie a pris un vrai coup de vieux, ca c'est sur (ah, le costard blanc et les espadrilles, la classe ce Don !!)Mais ce trailer me fait bien plaisir car: - ca a l'air de canarder bien comme il faut - la photo a l'air d'etre la meme que pour Collateral - Farrell et Foxx ne sont pas ridicules (question look) a premiere vue Ca se presente mieux que ce que je pensais, et comme on sait a quel point j'admire le travail de Michael Mann, je suis donc content et confiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 La serie a pris un vrai coup de vieux, ca c'est sur (ah, le costard blanc et les espadrilles, la classe ce Don !!)Heu, c'est quand même le cas de quasiment toute les séries 80's, et ça d'ailleurs ça qui fait leur charme ! Les costards de Miami vice, la coupe mullet de Mc Gyver, les chemises de Magnum, tout ça, en 2005, ça fait un peu bizarre ! Perso, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 La serie a pris un vrai coup de vieux, ca c'est sur (ah, le costard blanc et les espadrilles, la classe ce Don !!)Heu, c'est quand même le cas de quasiment toute les séries 80's, et ça d'ailleurs ça qui fait leur charme ! Les costards de Miami vice, la coupe mullet de Mc Gyver, les chemises de Magnum, tout ça, en 2005, ça fait un peu bizarre ! Perso, j'adore ! Ah non, pas Magnum !!!! Je te l'interdis !!! Retires ce que tu as dit, ou je t'envoie Zeus et Apollon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts