Aller au contenu

Miami Vice - Michael Mann (2006)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Article dvdrama sur l'édition dvd et j'ai très peur que le director cut ne passe pas l'atlantique

 

En effet si le consommateur américain pourra choisir en DVD entre une édition où sera présent la version cinéma du film et une autre où l’on trouvera une version dite « Unrated Director’s Edition » (7 minutes supplémentaires, on est donc bien loin des 40 minutes supposées éliminées par Michael Mann sous la contrainte), le marché français se verra pourvu lui plus classiquement d’une édition simple nanti de la version vue en salles et d’une édition collector où l’on trouvera sur un second disque une version dite longue sans précision à ce jour quant à sa durée mais que l’on devine identique aux caractéristiques du zone 1. Concernant les bonus ceux-ci vont traverser l’atlantique et l’on attend beaucoup du commentaire audio de Michael Mann qui sera présent uniquement sur la version longue…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché français se verra pourvu lui plus classiquement d’une édition simple nanti de la version vue en salles et d’une édition collector où l’on trouvera sur un second disque une version dite longue sans précision à ce jour quant à sa durée

 

Merci mais quelle est la new la plus récente ? Si c'est dvdrama je suis déçu mais si c'est ecranlarge alors je suis heureux comme Haribo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas son dernier film, et alors ? C'est vrai que j'ai même détesté ça, ce film que je trouve être une arnaque. De la vacuité bien orchestrée, certes, mais une arnaque à grosse bedaine.

J'aime pas "Le dernier des Mohicans" non plus. De là à dire que je déteste son cinéma... j'irai peut-être pas jusque là.

En revanche, Romain Le Vern a adoré je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas son dernier film, et alors ? C'est vrai que j'ai même détesté ça, ce film que je trouve être une arnaque. De la vacuité bien orchestrée, certes, mais une arnaque à grosse bedaine.

J'aime pas "Le dernier des Mohicans" non plus. De là à dire que je déteste son cinéma... j'irai peut-être pas jusque là.

En revanche, Romain Le Vern a adoré je crois!

Roooooooooh, c'est tout !

 

Et moi qui pensais qu'on avait enfin réussi à dénicher un détracteur de la star number one des Forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis... il bénéficie d'une clémence à toutes épreuves et pas seulement sur les forums. MIAMI VICE en est la preuve éclatante. Quel ennui...

Ca me fait penser à ce que Cruise dit sur Kubrick "Il aurait pu filmer le bottin téléphonique, ca aurait été passionnant". Oui, mais il ne la pas fait.

Mann, lui si.

Les abonnés du téléphone apprécient.

 

 

A certain moment je me disais "la DPG et Wonkley devait avoir le sourire jusqu'au lèvre" comme quand Farrell retire sa chemise dans le OffShore.

 

Tiens donc... aurais-tu des infos dont je ne dispose pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A certain moment je me disais "la DPG et Wonkley devait avoir le sourire jusqu'au lèvre" comme quand Farrell retire sa chemise dans le OffShore.

 

Tiens donc... aurais-tu des infos dont je ne dispose pas ?

 

Pour une fois que j'ai un train d'avance !

J'ai même des vidéos des deux lurons lors de leur viré au Depot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis... il bénéficie d'une clémence à toutes épreuves et pas seulement sur les forums. MIAMI VICE en est la preuve éclatante. Quel ennui...

 

Il n'est pas question d'être clément ou non, c'est une question de sensibilité

certain aimeront Le fils de l'homme et d'autre Miami Vice et d'autre encore Hercule et Sherlock

 

Si pour toi une love story sur fond de traffic d'arme c'est ennuyeux c'est ton avis ..et faut mieux regarder des chiens renifleurs de fausse monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis... il bénéficie d'une clémence à toutes épreuves et pas seulement sur les forums. MIAMI VICE en est la preuve éclatante. Quel ennui...

Ca me fait penser à ce que Cruise dit sur Kubrick "Il aurait pu filmer le bottin téléphonique, ca aurait été passionnant". Oui, mais il ne la pas fait.

Mann, lui si.

Les abonnés du téléphone apprécient.

Ben, personnellement, j'aime beaucoup Michael Mann, et, après m'être posé quelques questions, j'aime aussi beaucoup "Miami vice" !

 

Mais cette impréssion que certains ont voulu crier au chef d'oeuvre avant même que le film ne sorte, simplement à cause du nom du réalisateur, me gène un peu. De même que cette volonté parfois agaçante de vouloir omettre tout ses défauts éventuels. Faudrait un jour pouvoir comprendre qu'un film peut être excellent même en étant bourré de défauts !

 

Enfin bon, peut être que le thread de "Miami Vice " sur DD (Ou la participation de dario Carpenter doit facilement monter à 60% ! ), brouille un peu la vision que j'ai de la réception du film sur les Forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais cette impréssion que certains ont voulu crier au chef d'oeuvre avant même que le film ne sorte, simplement à cause du nom du réalisateur, me gène un peu.

 

il est certain que ce n'est pas très constructif de parler sur les films avant de les voir

 

moi j'ai crié au chef d'oeuvre seulement après deux visionnages

et je comprend l'enthousiasme de certains lorsque le bonhomme livre Heat, Ali et Collateral en moins de 10 ans moi je dis respect

 

en plus je penses qu'on est tous un peu comme ça dans l'attente des réalisateurs qui nous font fantasmer, voire bander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mann vient d'accoucher d'un nouveau concept. Le film qui coûté des millions pour une résultat d'un mocheté absolue avec une histoire de débiles mentaux, des persos ridicules qui s'enfoncent dans leur médiocrité au fil du film, un gunfight tourné dans un terrain vague sans une once de mise en scène etc etc ... y'a tellement à dire sur ce film pour le démolir que c'est presque trop facile.

 

Autant j'avais adoré la HD pour son précédent film, autant là, le résultat est assez laid et proche d'un reportage pour France 3 La mise en scène est quand même ultra nulle pour un réal comme Mann. A part quelques beaux plans de bateaux et d'avions (sûrement non tournés par lui) le reste manque d'envolés.

La lumière est dégeulasse pour un film censé ce passer à Miami... Si un réal avait torché un film comme ca, tout le monde lui serait tombé dessus.

 

Combien de millions pour ca film ?? 135 000 000$ !!! Mais ils sont passés où ? Il semblait que la HD devait coûté moins cher que la peloche. C'est du vol pur et simple. Les effets spéciaux sont nuls. Putain l'explosion de la maison (gros comme une maison d'ailleurs) ... mais c'est impossible qu'un mec avec un ordi puisse faire aussi raté.

 

Bon on oublie le scénario écrit avec les pieds. Les héros ne sont jamais mis en valeur comme dans la série. Se sont 2 couillons à la poursuite d'un méchant dealer. Ils comme se sont les héros ils savent tout faire comme des pros. Ricardo à une gonz avec un beau cul, ce qui nous vaut une scène d'amour chiante à mourir, Sonny rame un peu plus mais n'hésite pas à foutre en l'airune opération juste pour foutre son kiki dans la toujours laide Gong Li qui joue comme ses narines. N'importe quoi. Je pensais ne plus voir ce genre de conneries sur grand écran... mais c'est conceptuel je vous dis.

Heureusement qu'ils sont accompagnés de leur équipe dont on ne saura rien. Ils ne sont là que pour se prendre des plombs dans le cul.

 

Et on oublie la fin dans le terrain vague. Même Nobert Moutier aurait pu réaliser cette scène avec plus de talent ...

 

Bon reste 2 scènes pas trop mal.

Un méchant qui se prend une grosse bastos dans le buffet lors d'une scène mal réalisée mais néanmoins plaisante.

Et le coup de la flic qui balance son speech avant de plomber un méchant ... excellent...

 

Oups j'ai oublié de parlé des nazis. Vaut mieux pas ...

 

En clair, une belle merde qui a coûté la peau du cul. Les aficionados trouveront 300 excuses à cette chiasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...