Prodigy Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 http://www.cedsib.info/index.php/2005/12/04/5-nathalie-mon-amour-des-jmj Ne dis pas non, messie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Pour avoir côtoyé les scouts je peux vous assurer que la frontière entre caricature et réalité est très très mince ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 15, 2005 Author Share Posted December 15, 2005 Je me souviens de ce reportage sur un groupe de rock chrétien, ça m'avait traumatisé Dommage je ne me rappelle plus de leur nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Je me souviens de ce reportage sur un groupe de rock chrétien, ça m'avait traumatisé Dommage je ne me rappelle plus de leur nom Gloooooooooooooooooooooooorious ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 15, 2005 Author Share Posted December 15, 2005 C’est l’histoire de trois frères, qui ont réunis deux passions : la musique et Dieu. Glorious, c’est un groupe de pop. Glorious, c’est un groupe chrétien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts