bloknotise Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 oui c'est vrai j'ai pas de fiertéje sais que je passe pour une merde mais j'ouvre quand même le thread http://www.apple.com/trailers/fox/x3/large.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 la bande annonce est très très bonne et donne envie de voir le film ... merde non je suis con.C'est Ratner donc c'est pourri, la bande annonce est pourri, le film sera pourri, le dvd sera pourri. Il a filmé Wolverine en contre plongée, quel con ce ratner, c'est pas dans la bd. Singer aurait fait mieux. Voilà, j'ai bon là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Excellente BA, perso je salive. 'oilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 la honnnnnnnnnnnnte sur toi et ta famille ...il aime ratner ... il joue le mec qui veut se différencier des autres !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Ouais j'aime bien Rush Hour 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Je suis curieux de voir ca. Sachez que Brett Ratner parle de lui à la troisième personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Du moment qu'il ne filme pas à la première comme Andrewjkjkjsjkzj Bartomiak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 il parle quand de lui à la 3ème personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Trailer HDTrailer très haute résolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Trailer HDTrailer très haute résolution merci.... mais ca arrange rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 A l'annonce du projet, j'avais peur. En voyant le 1er teaser, j'étais un peu rassuré, voire interessé. Mais cette bande annonce n'annonce rien de bon, trop de bonnes idées (The Cure, Phoenix, Juggernaut etc...) en un seul film ? Dommage. Et puis merde, Juggernaut fait trop plastic, on le dirait sorti de Story of Ricky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Et puis merde, Juggernaut fait trop plastic, on le dirait sorti de Story of Ricky. Je ne le connais que via le jeux Capcom et il est normalement beaucoup plus balaise nan ?En tout cas je trouve le trailer très généreux, si ça se confirme dans le film ça va être top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Miam la BA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je n'ai rien contre Ratner, son Rush Hour 2 était correct et Red Dragon s'était pris une volée de bois vert que j'ai toujours vraiment du mal à comprendre. Mais surtout depuis, il a créé Prison Break, et pour ça respect. Comme le trailer de X3 est franchement bon, et que j'ai trouvé les deux premiers films hautement surestimés, je sens que je vais aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Et puis merde, Juggernaut fait trop plastic, on le dirait sorti de Story of Ricky. Je ne le connais que via le jeux Capcom et il est normalement beaucoup plus balaise nan ? Légèrement plus que dans le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 elle est sympas cette B.A ça peut donner un film fun et bourrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bon ben étant donné que j'attend cette suite depuis mon enième remattage des deux premiers...je serais près à laisser de côté toutes animosités envers ce pauvre réal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Trailer HDTrailer très haute résolutionVu enfin cette bande annonce, et c'est tres appetissant.Malgre la sur multiplication des mutants, malgre le look du Fleau, malgre Brett Rattner, ...ben moi ca me fait grandement envie !!! Allez, j'espere que Brett Rattner va reussir son "Echelle de Jacob" a lui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Annoncé du bout des lèvres par le principal intéressé, Hugh Jackman, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’information vient officiellement d’être confirmée par Tom Rothman, vice-président de la FOX : Wolverine, le spinoff de la série X-Men en préparation depuis des années maintenant, sera en réalité une préquelle à la saga des mutants. On y apprendra donc (peut-être) les origines de son squelette en adamantium, un métal indestructible. Ne reste plus à présent qu’à trouver un réalisateur. Qui veut prendre les paris : Bryan Singer, Brett Ratner… ? Source: Ecran Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Ben on le sait dans le 2 l'origine de son squelette je comprends pas très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Ben en fait étant donné que le background de Wolverine s’étale sur 200 ans dans la BD il est même possible que ce soit un western ou un film de cape et d’épée en tout cas autre chose que l’histoire du squelette et tutti… Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Ben en fait étant donné que le background de Wolverine s’étale sur 200 ans dans la BD il est même possible que ce soit un western ou un film de cape et d’épée en tout cas autre chose que l’histoire du squelette et tutti…Je vous renvoie a l'excellentissime bouquin Origin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Première projo ce matin du film (en Vo)... les avis sont plutôt bons. Le film est divertissant et se permet de décimer quelques-unes de ses têtes d'affiches... la scène finale sur le pont de San Francisco déchire tout !!!!!!!! j'ai entendu que pour, certains, X-MEN 3 serait carrément le meilleur de tous !! c'est pas loin d'être vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Plutot des bonnes nouvelles tout ca !Le trailer n'etait donc pas trompeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts