Aller au contenu

X-men 3 - Brett Ratner (2006)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la bande annonce est très très bonne et donne envie de voir le film ... merde non je suis con.

C'est Ratner donc c'est pourri, la bande annonce est pourri, le film sera pourri, le dvd sera pourri. Il a filmé Wolverine en contre plongée, quel con ce ratner, c'est pas dans la bd. Singer aurait fait mieux. Voilà, j'ai bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A l'annonce du projet, j'avais peur.

 

En voyant le 1er teaser, j'étais un peu rassuré, voire interessé.

 

Mais cette bande annonce n'annonce rien de bon, trop de bonnes idées (The Cure, Phoenix, Juggernaut etc...) en un seul film ? Dommage.

 

Et puis merde, Juggernaut fait trop plastic, on le dirait sorti de Story of Ricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merde, Juggernaut fait trop plastic, on le dirait sorti de Story of Ricky.

 

Je ne le connais que via le jeux Capcom et il est normalement beaucoup plus balaise nan ?

En tout cas je trouve le trailer très généreux, si ça se confirme dans le film ça va être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Ratner, son Rush Hour 2 était correct et Red Dragon s'était pris une volée de bois vert que j'ai toujours vraiment du mal à comprendre. Mais surtout depuis, il a créé Prison Break, et pour ça respect. Comme le trailer de X3 est franchement bon, et que j'ai trouvé les deux premiers films hautement surestimés, je sens que je vais aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Annoncé du bout des lèvres par le principal intéressé, Hugh Jackman, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’information vient officiellement d’être confirmée par Tom Rothman, vice-président de la FOX : Wolverine, le spinoff de la série X-Men en préparation depuis des années maintenant, sera en réalité une préquelle à la saga des mutants. On y apprendra donc (peut-être) les origines de son squelette en adamantium, un métal indestructible. Ne reste plus à présent qu’à trouver un réalisateur. Qui veut prendre les paris : Bryan Singer, Brett Ratner… ?

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait étant donné que le background de Wolverine s’étale sur 200 ans dans la BD il est même possible que ce soit un western ou un film de cape et d’épée en tout cas autre chose que l’histoire du squelette et tutti…

Je vous renvoie a l'excellentissime bouquin Origin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Première projo ce matin du film (en Vo)...

 

les avis sont plutôt bons. Le film est divertissant et se permet de décimer quelques-unes de ses têtes d'affiches...

 

la scène finale sur le pont de San Francisco déchire tout !!!!!!!!

 

j'ai entendu que pour, certains, X-MEN 3 serait carrément le meilleur de tous !!

 

c'est pas loin d'être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...