Aller au contenu

Auto Focus - Paul Schrader (2002)


Benj

Messages recommandés

 

Dans les années soixante, Bob Crane est l'animateur vedette d'une émission de radio à succès. C'est aussi un père de famille comblé. Lorsqu'il se voit proposer le rôle principal d'une série humoristique, c'est le début d'une gloire aussi grande que destructrice.

Sa célébrité et la rencontre de John Carpenter, un technicien vidéo qui le pousse à développer son obsession de l'image et des femmes. Au cours de sa quête effrénée de plaisir et de sexe, Bob Crane va peu à peu perdre sa famille, ruiner sa carrière et se perdre lui-même...

 

Je connaissais pas du tout l'histoire de Bob Crane et j'aurais jamais pu imaginer qu'il fut sex addict. Et on comprend qu'il put l'etre quand on voit sa femme. On le suit donc lui et son comparse dans leurs aventures sexuelles durant les années 70, periode de liberation sexuelle et de

l'appartion du camescope et du magnetoscope.

Bon on voit beaucoup de belles femmes, du sein et de la fesse, mais tout ça reste quand meme tres sage. Par contre on assiste à des scenes de masturbations collectives, de fellations et d'orgie.

C'est la où l'on passe du coté glauque de sa vie, quand le sexe devient une drogue.

 

Greg Kinnear est parfait dans son role de junkie du sexe mais c'est Willem Dafoe qui m'a fait la plus grande impression.

Et puis y'a Maria Bello en soubrette teutone pour Superfly, dont une scene particulierement

 

Paul Schrader commence à devenir quelqu'un dont j'apprecie de plus en plus la carrière.

 

Site officiel de Bob Crane fait par son fils, y a meme une section contenant les photos X que son pere a pris.

http://bobcrane.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...