Aller au contenu

ANGEL-A - Luc Besson (2005)


RobertoTobias

Messages recommandés

Ca ne peut pas être de l'ignorance comme pour tous les films, là il FO dire qu'on aime pas, que c de la merde, etc... Ca m'amuse je dois dire.

 

 

Personne n'a dit ça en même temps, au contraire c'est sans doute un très beau film et l'oeuvre la plus réussie de son brillant auteur. Un chef d'oeuvre méconnu qui en étonnera plus d'un, de par la justesse du propos et de la brillante performance de ses interprètes....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Mais putain ce qu'on a pas envie de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin d'année de merde!! Ou qu'on regarde, de la TV tte chaine confondue aux magazines et journaux, Djamel la bouze est la!! Twisted Evil Twisted Evil Eric craque!!

Et certains de dire et écrire: Djamel, le Coluche de Tchao Pantin enfin! Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 

Pouvoir supporter ne serait ce que 3 sec. ce nain dépasse mon entendement... Trouver une once d'once de pseudo talent a ce pauvre olibrius qui ne fait rire que lui relève de l'absolue impossibilité. A t'on fait un jour plus insupportable et débile que Djamel?

A ses cotés eric et ramzy peuvent passer pour des dieux... c pour dire.. deja que du Ramzy ca vole ras le couvercle de la poubelle..

Mais djamel.... DJAMEL!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 

oué je vous l'avait dit LES NOIRS ET LES ARABES DEHORS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Jamel globalement bon dans son registre (certes limité). Dans Zonzon, Amélie Poulain ou Mission Cléopatre, j'ai pas eu envie de vomir en le voyant.

Sinon, je suis d'accord avec les propos des mes confrères zonebissiens, les nains et les handicapés n'ont pas leur place devant une caméra c'est bien connu

Quant à son passage à l'émission nommé précédement, que je n'ai pas vu, cela semble assez marrant... Après Gainsbourg n'avait pas sa place devant une caméra non plus car il avait des grandes oreilles, mais c'est une autre histoire !

 

A oui, Angel A, ben je l'ai pas vu. Je vais donc dire que je suis globalement presque d'accord avec la majorité ici présente !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...