Basculo Cui Cui Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 tu aimes les bucherons ? tu aimes les comedies musicales ? alors tu aimera les sept femmes de barberousse !!! en voila une belle comedie musicale qui coupe du bois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 C'est formidable, cette comédie musicale! entrainant, bondissant, une des meilleures de la bonne époque. Un Russ Tamblyn tout jeune et déjà plein de punch. Ideal pour cette fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2005 Author Share Posted December 24, 2005 kler ya des zoulies chansons et chorés pour la cherie et des bastons a n'en plus finir pour le cheri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Aucun rapport avec çà alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Ca donne envie cette jolie photo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 CfFFFfRwsR0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Vu sur grand écran il n'y a pas si longtemps, je n'avais même pas pris la peine de vérifier s'il existait un thread au sujet de ce film ici J'y allais un peu en trainant les pieds et au final j'ai trouvé ça incroyable! C'est un peu simple, mais c'est tellement joviale et entraînant que ça ne peut foutre que la patate! Plein de bûcherons rouquins et des petites nanas sympas, des chansons sur des décors en technicolor et une grosse dose de technicolor, je pensais pas que ça me plairait et pourtant j'étais joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts