Basculo Cui Cui Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 exellente serie b de sf avec l'acteur preferé de pp79 TIM THOMERSON rhod n'a jamais reussi a aller jusqu'au bout il est sorti au ciné en 3D qui a eu le privilege de le voir dans ces conditions ? (SWS ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Je sais pas si le film tiens toutes les promesses des photos, mais si c'est le cas il le Foooooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Je l'ai vu en salles aux USA en 3D !!! et je dois bien dire que ça faisait bien mal a la tete... (polarisée la 3D pas anaglyphe... pas rouge et bleu quoi...) Une excellent série B bien portnawak. je pari que Coppola l'a vu avant de faire Captain EO. Sinon je l'ai a la maison en 3D shutter (ca fait moins mal a la tete qu'au ciné... mais quand même....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Yes, ça c'est de la bonne série B bien décomplexée et généreuse, pleine de rebondissements plus fous les uns que les autres et de créatures mutantes qui font du bien au regard! Dommage que la suite n'ai jamais vu le jour, cela laisse un amer goût d'inachevé par ce qui est sans doute la meilleure réal. du père Band. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Dumé tu me l'as mis en dvdr, je viens de voir ça hier dans la pile. Loué soit dumé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Alors celui là Draven me l'avait fait, parce que je n'ai jamais vu la fin... faut que je vois si cette fois j'ai pas les droles de dames en fond sonore et si c'est pas une copie de 50ème génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 coming soon at jeremie's b6NCkiVTEEc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 1DVWYYKK8mA -55z1v7M9Yk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts