Cyril Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Parodie de film qui semble très très DROLE Le trailer UN FILM TRES PAUVRE (EN REALISATION) AVEC IMAGE ET SON INSUPPORTABLE : NUL Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Je suis preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 déjà sorti ou tu cites Dvdrama qui voit les films pas encore sortis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 ca a vraiment l'air à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 déjà sorti ou tu cites Dvdrama qui voit les films pas encore sortis ? J'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 dvdrama a vu le film avant sa sortie puisque d'après eux le film sera nul. Si j'ai bien compris leur texte. En même temps peut être que je confonds avec un autre titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 dvdrama a vu le film avant sa sortie puisque d'après eux le film sera nul. Si j'ai bien compris leur texte. En même temps peut être que je confonds avec un autre titre Nan nan c'est bien eux, mais dans mon texte il n'y a aucune citation (à part celle d'alain bawin) et donc je ne comprend pas ton texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 ben tu l'as vu ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 ben tu l'as vu ou pas ? Non, mais je n'avance aucun jugement sur le film ?Alain Bawin par contre a pas du aimer (d'un coté il aime rien ce con) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 un teaser qui parodie... King Kong http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2685088?htv=12&htv=12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 Y a tout dans ce teaser, même un gus qui prend des photos avec son portable. Trop Kikoo Lol *shy* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 ouaaaaaah tu le fais trop bien.c'est effrayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Ewwwww ! (désolé je viens juste de mater le trailer !) c'est comme souvent la honte de parodier des films qui sont bien plus drôles à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 Apparemment le film cartonnerais au state (étonnant) et s'appellerais Sexy movie en France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 http://www.foxfrance.com/trailers/sexy_movie-12362/152/ Et bande annonce en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts