Basculo Cui Cui Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 vu le soir de noel j'etait pas emballé au debut (je me demandais pas si je matais une demo d'xbox360) ensuite je me suis laissé porter par la magie de noel et j'ai beaucoup apprecié, puis j'ai ouvert la fenetre et je me suis jeté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 puis j'ai ouvert la fenetre et je me suis jeté Qui écrit alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 vvrMJBhNO2M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 C'est pas mal, mais le film a du mal à étoffer un album qui fait une vingtaine de pages. Le train avance, il arrive un truc, le train s'arrête, il repart, etc. Ca fait pas vraiment une histoire. Je me souviens de scènes assez impressionnantes qui pourraient être bien en 3D, sauf qu'il me semble que le film était pas en 3d. Au final, je suis impressionné par le fait que je m'en souvienne aussi peu, alors que je l'ai vu l'année dernière, et j'étais même pas ivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 C'est peut-être justement ça, le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts