Aller au contenu

Brokeback Mountain - Ang Lee (2005)


Dragonball

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Je me demande qui peut aller voir au cinéma une histoire romantique de cow-boy gay. Je crois que je ne pourais pas m'entendre avec ce genre de personne (j'ai un jour plaqué une fille quand elle m'a avoué que son film préféré était Philadelphia)

Des gens ouverts et intelligents. Donc, pas toi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui peut aller voir au cinéma une histoire romantique de cow-boy gay. Je crois que je ne pourais pas m'entendre avec ce genre de personne (j'ai un jour plaqué une fille quand elle m'a avoué que son film préféré était Philadelphia)

 

euh ... t'as oublié de mettre ou t'es vraiment comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas oublié de mettre , j'imagine pas qui peut aller voir ce film de cow-boy gay romantique et à mon avis, c'est le genre de personne à qui je n'aurais rien à dire. Je précise que j'ai des amis homos qui sont mes amis parce que justement ils ne vont pas voir ce genre de film. Pour Barback Montain, j'imagine que c'est le même public qui achète les calendriers sexy-gay des rugbyman. Des crétins, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas oublié de mettre , j'imagine pas qui peut aller voir ce film de cow-boy gay romantique et à mon avis, c'est le genre de personne à qui je n'aurais rien à dire. Je précise que j'ai des amis homos qui sont mes amis parce que justement ils ne vont pas voir ce genre de film. Pour Barback Montain, j'imagine que c'est le même public qui achète les calendriers sexy-gay des rugbyman. Des crétins, quoi.

 

Commence par voir le film avant d'en parler, ca te rendra moins con. Enfin, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas oublié de mettre , j'imagine pas qui peut aller voir ce film de cow-boy gay romantique et à mon avis, c'est le genre de personne à qui je n'aurais rien à dire. Je précise que j'ai des amis homos qui sont mes amis parce que justement ils ne vont pas voir ce genre de film. Pour Barback Montain, j'imagine que c'est le même public qui achète les calendriers sexy-gay des rugbyman. Des crétins, quoi.

 

Tes amis homos, s'ils ne vont pas voir ce genre de films... J'espère au moins qu'ils t'enculent.

 

Je ne sais pas quoi répondre à ça... désolé je dérape...

 

 

François c'est pas lui qui a été censuré dans le thread hautement intelligent sur Sheitan ?

 

Ah oui et sinon... Theo... Même au 50e degré ce n'est pas de l'humour. Ca n'est meme pas de la bonne provoc. Ou alors le type à le QI d'une huitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François c'est pas lui qui a été censuré dans le thread hautement intelligent sur Sheitan ?

 

Si mais pas par moi, quand je suis arrivé c'étais déjà censuré.

Si je regarde l'historique des messages de François il a dérapé que deux fois, je lui laisse le bénéfice du doute, mais j'ai quand même le doigt sur le bouton du siège éjectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...