Aller au contenu

Brokeback Mountain - Ang Lee (2005)


Dragonball

Messages recommandés

Si je regarde l'historique des messages de François il a dérapé que deux fois, je lui laisse le bénéfice du doute, mais j'ai quand même le doigt sur le bouton du siège éjectable.

 

M'enfin, deux fois sur seulement 16 messages, ça fait une jolie moyenne du coup !

 

Je suis philanthrope, je crois donc en la bonté humaine et je sais que François a compris que ce genre de remarque passe difficilement ici.

Si on causait de ratonnade maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Je donnais mon avis. Suis surtout étonné par les leçons morale, je croyais que chez les amateurs de bis et de déviances cinématographique, on pouvait dire ce qu'on pensait comme on le voulait (tant que c'est pas pour dire à un intervenant "je t'encule"). Je savais pas que j'étais tombé sur une bande de droitdlhommistes défenseurs des bonnes causes.

Je m'excuse de penser qu'un type qui va délibérément voir barbake montain, qui paie sa place, qu'est même pas entrainé par quelqu'un d'autre, bref, qui fait la démarche volontaire d'aller voir une histoire romantique de cow-boy gay est un mec à qui je n'ai strictement rien à dire. Je sais, c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de penser qu'un type qui va délibérément voir barbake montain, qui paie sa place, qu'est même pas entrainé par quelqu'un d'autre, bref, qui fait la démarche volontaire d'aller voir une histoire romantique de cow-boy gay est un mec à qui je n'ai strictement rien à dire. Je sais, c'est mal.

Et dans ton crane de piaf, tu n'as jamais eu l'idee de voir au dela de tes prejuges ?

De penser, ne serait-ce qu'un instant que les gens vont voir le dernier film de Ang Lee, une oeuvre cinematographque, plutot qu'un simple film de "cow boy gay" ?

Tu parles d'un film dont tu ne sais rien, que tu n'as meme pas vu, dont tu ne peux meme pas juger les qualites cinematographiques, et tu portes des jugements a l'emporte piece a l'aune de tes prejuges merdiques qui puent l'intolerance.

 

Quand au couplet larmoyant sur "les amateurs de bis united", sache que parmi les amateurs de bis, il y a aussi des gros cons homophobes ou racistes. La preuve.

T'as raison, on a rien a se dire. Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela va au delà du fait qu'il aime pas les pédés.

D'avoir l'esprit ouvert à tout & à tous implique le fait de savoir accepter l'autre et d'avoir une démarche que quelqu'un qui s'intéresse. Ce n'est pas son cas puisqu'il préfére avoir les idées arrêtées.

Le fait de dire tout et n'importe quoi (surtout des énormes conneries comme il a pu en sortir) sur des ouï-dire ou des on-dits avec ramassis d'idées nauséabondes à la clé, non. On n'est pas chez Minute, quand même. Ce n'est pas l'esprit Zonebis.

 

Maintenant revenons au film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous avons là un petit garnement un peu maso qui veut se faire rosir le postérieur. Mais faut pas avoir honte mon biquet, suffit de demander gentiment, et on va s'en occuper de ton cul. Draven, sors les accessoires et le berger allemand !

 

c'est sur qu avec eric, il va élargir sa culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas perturber le petit confort moral de chacun ni réveiller les vieux réflexes de flicaille citoyenne, néanmoins, ça m'interresserai de savoir ce qui se passe dans la tête d'un hétéro qui va se farcir un tel film, ses motivations, ce qui le pousse à payer 9 euros la scéance, tout ça. L'homo-erectus contemporain de type parisianiste métro-sexuel ouvert à tous les grands themes débatus dans "ça se discutent" et reprenant systhématiquement les argument du journal Libération (ou des Inrock, au choix) est en quelque sorte un sujet d'étude pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas perturber le petit confort moral de chacun ni réveiller les vieux réflexes de flicaille citoyenne, néanmoins, ça m'interresserai de savoir ce qui se passe dans la tête d'un hétéro qui va se farcir un tel film, ses motivations, ce qui le pousse à payer 9 euros la scéance, tout ça. L'homo-erectus contemporain de type parisianiste métro-sexuel ouvert à tous les grands themes débatus dans "ça se discutent" et reprenant systhématiquement les argument du journal Libération (ou des Inrock, au choix) est en quelque sorte un sujet d'étude pour moi.

ON VA VOIR UN FILM !!

Voila uniquement ce qui passe dans la tete d'un hetero qui va se farcir un tel film. Voir un film. Point barre.

Apres, dans la tete d'un homophobe, c'est plutot "tiens, un film de cow boy pedes".

Tu saisis la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas donc voir un "film de cow-boy pd". Parce que c'est un film. Demain, ya un film sur le caca des crustacé en mer du nord, tu vas aller le voir, car c'est un film. Bien, je note.

 

ps: "phobie" signifie "peur", hors les homo ne me font pas peur, tant qu'ils ne me touche pas au mauvais endroit, ils sont en sécurité avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...