Aller au contenu

Brokeback Mountain - Ang Lee (2005)


Dragonball

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
help, help !

Est ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour savoir qui va éditer le DVD en France et à quelle période ?

Selon DVDRama, ce sera edite par Pathe en juillet.

Le Z1 (sous titre francais) sort debut avril.

Achete le ! Achete le !

Deja commande.

Et je vois pas ou est le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ang Lee de clamer dernierement que son film a change le monde. Triste.

Triste ou pas, Oscar ou pas, son film est tout simplement un chef-d'oeuvre...

 

Ça, ça restera à l'appréciation de chacun, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est quand même pas son film qui a d'un seul coup supprimé les cons sur terre. De toute façon, ça m'énerve depuis le début qu'on en parle comme du "premier film" à oser parler d'homosexualité, des problèmes, de l'amour, de la société aveugle, tout ça... Et Ang Lee, malgré tout le respect que je lui dois, s'il en rajoute là dessus, ça va pas mieux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça m'énerve depuis le début qu'on en parle comme du "premier film" à oser parler d'homosexualité, des problèmes, de l'amour, de la société aveugle, tout ça... Et Ang Lee, malgré tout le respect que je lui dois, s'il en rajoute là dessus, ça va pas mieux passer.

Je pense que c'est plus par maladresse qu'autre chose, qu'il ne sait plus quoi dire après autant de récompenses et qu'il voulait faire plaisir à l'assemblée de gays et lesbiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

j'ai pas vu ce film de cow boy pd, c'est embetant, je ne peux donner mon avis

 

mais bon, francois, mes hommages

j'ai adoré le commentaire "les homos me dérangent pas, tant qu'ils ne me touchent pas"

n'est ce pas le racisme le plus primaire qui soit?

 

en tous cas, merci d'avoir remonté ce topic que je n'aurais pas été recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
«Brokeback Mountain»

censuré : mea culpa de la RAI

 

Lors de la diffusion du western, lundi soir, deux scènes ont été coupées, dont celle du baiser entre les deux héros. Les associations homosexuelles italiennes crient au puritanisme. La Rai met en avant un problème de copie.

 

Ah, l'occasion de faire remonter ce thread mythique était trop belle !

 

 

La suite de l'article ici :

 

http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/12/10/03002-20081210ARTFIG00547-brokeback-mountain-censure-mea-culpa-de-la-rai-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...