riton Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 (edited) Devrait sortir en DVD chez Image sous le titre Night of the skulls. Le détail annoncé sur mamanzone : # Format: Color, Dolby, Subtitled, Widescreen, Ntsc# Studio: Image Entertainment# DVD Release Date: January 10, 2006 Un avis éclairé sur le film ? Edited January 1, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Sans aucun doute le meilleur Franco En tous cas le film date de 1973 et non 76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 En tous cas le film date de 1973 et non 76 Bon, je me suis fié à IMDB, vu que le film est donné tantot pour 73, 76 et 79, en plus ça faisait la moyenne. Mais c'est vrai qu'IMBD, c'est pas toujours exact non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Tubby n'est pas loin de la vérité, excellent Franco à mon goût (j'ai autant aimé que Vampiros Lesbos, même si ces 2 films n'ont pas grand chose à voir). Un pur giallo ibérique. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 J'ai le DVD allemand depuis des années .... et je ne l'ai jamais vu mais je parle pas allemand non plus, hein.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts