Dr.Slip Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Voila 'suis pas la pour le présenter mais juste pour le recrutement .Je me suis dit que sa aurais pu interessé quelqu'un . Si vous ne voulez pas allez sur le site je recopie l'annoce ici :-"Recherche:Le site étant tous nouveaux je suis pour le moment seul a travailler dessus,je cherche des personnes pour m'aider dans ma tache.Je recherche donc 2 Rédacteurs pour les articles , news et sorties DVD." Et pour ma recherche de partenaires :-Partenaires:Vous aussi vous avez un site ? Vous cherchez des partenaires pour augmenté les nombre de vos visiteurs ?Moi aussi ! Je recherche actuellement des partenaires pour des échanges de logos,banniéres ect... Pour me contacté rendez-vous dans la partie "Contact". Voila j'attend vos réponse avec impatience . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 heu... c'est normal que je n'arrive pas à accéder aux news ou articles sur ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Slip Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 Parce que le site en encore en cours de création . Et que se post n'est fait que pour les deux choses que j'ai cité ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Petite remarque d'ordre générale : attention à l'orthographe! Cinologie : Tousle cinéma. C'est soit Tout le cinéma ou tous les cinémas Bonjour et bienvenue sur Cinologie le site consacré au cinéma en générale (général) Vous aussi vous avez un site ? Vous cherchez des partenaires pour augmenté (=augmenter) les (le)nombre de vos visiteurs ?Moi aussi ! Je recherche actuellement des partenaires pour des échanges de logos,banniéres ect... Pour me contacté (contacter) rendez-vous dans la partie "Contact". Le site étant tous (tout) nouveaux (nouveau) Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Slip Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 Merci , pour l'ORTH se serat différent la c'étais écrit sans relecture , puis corection . Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Je pense que tu devrais quand même mettre en ligne quelques critiques afin que les visiteurs (et éventuels rédacteurs) sachent à quoi s'en tenir.Bon courage en tout cas (tu te lances dans une bien douloureuse expérience) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts