DPG Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Voilà, une question m'intrigue, vous avez pt etre entendu le dernier single du 113, appelé "Marginal". Il est bien. Je me demandais si c'etait ou non basé sur un sample de Moroder ? Si oui de "Midnight express" ? En faisant des recherches je trouve du oui et du non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Le sample ressemble à Chase de Giorgio Moroder mais ce ne sont pas les mêmes notes, il me semble. Ou alors peut être mais alors le son est ralenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je ne sais pas si c'est juste une imitation mais en l'entendant, je l'ai tout de suite reconnu en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 pareil, ca a fait tilt Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ca y ressemble méchamment mais je suis persuadé que c'est rejoué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 un sample rejoué ou pas c la meme chose c moroder !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 pour moi c'est plutôt une variation sur le theme de Moroder (ça m'avait frappé aussi) en tout cas ces jeunes gens ont le sens du son super eighties qui claque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts