Aller au contenu

Miss Congeniality 2 : Armed & Fabulous - John Pasquin


Superwonderscope

Messages recommandés

Sandra est, bien sûr, Dieu. Donc elle est très bien dans le film .

 

Sorti sous le titre français de Miss FBI : divinement armée, la sortie cinéma fut un échec comparé au premier opus. En France, le fut fut sacrifié sur l'autel de la rentabilité, warner n'en ayant rien à faire ou presque. Mais sandra Bullock est loin d'etre aussi populaire qu'elle ne l'est aux USA et en GB.

 

 

je préfère largement l'affiche US :

 

 

 

Il est en Scope, contrairement au premier, mais honnetement, avec Pasquin aux manettes, ça n'apporte strictement rien de plus, si ce n'st quelqeus plans aériens saisissantsde Las vegas.

Intrigue bateau en effet (au propre comme au figuré, le final se déroulant pendant une représentation de Pirates of the Carribean à Las Vegas).

deux choses amusantes : Bratta aynt été evacué du film, on ne prete aucune amourette à Gracie Hart, le film partant du principe de la rupture amoureuse. exit les love scenes. Cea se concentre, comme le premier opus, sur un buddy movie en effet, avec le lot de blagues sorties par un autre gay sorti du chapeau. Michael Caine ayant refusé de reprendre son role, c'est Diedrich bader (la voix originale du Tigre dans Ice Age, entre autres) qui s'y colle. Il a les meilleures réparties du film!

On suit donc pépère cette comédie policière sans surprise, le 1er opus étant déjà passé par là. D'ailleurs plusieurs persoannges du 1 reprennent leur role (Ernie Hudson, William Shatner...) avec l'ajout d'un Treat Williams en pilotage automatique mais toujours très classe.

A noter un numéro de drag queen entre Regina King, Sandra Bullock et Diedrich bader du meilleur effet sur une imitation de Tina Turner

 

Sinon, honnetement, le film est strictement sans aucun intéret .

Mais j'ai pu passer 1H50 en toute tranquillité, riant aux éclats à plusieurs reprises grâce à l'abattage hors pair de la jolie Sandra .

J'ai eu ce que je voulais, donc!

 

le site :

 

http://www2.warnerbros.com/misscongeniality2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le raterai pas quand il passera à la TV.

J'avoue que je m'étais vraiment poilé devant le 1er.

Pourtant, Bullock était plutôt une actrice qui me laissait froid, à l'origine. Mais après DEMOLITION MAN j'ai commencé à la regarder différemment... Et depuis le 1er MISS, je suis presque fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...