Fabrice Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Monty Python's Flying Circus va enfin sortir en DVD en France, chez Studiocanal ! C'est pour Juin de cette année (normalement ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 L'intégrale complète en entier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 6 Juin 2006Monty Python, La série TV - Vol. 1 (2 DVD) Monty Python, La série TV - Vol. 2 (2 DVD) http://www.dvdrama.com/news.php?13899&page=6 Ah ouais mais si c'est un best of ça va pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 L'intégrale complète en entier? Ca n’a pas l'air (4dvd en tout contre 16 dans le coffret Z1 ... QUE J'AI) MON COFFRET SERA TOUJOURS LE MEILLEUR BANDE DE PAUVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Il y a bien des sous-titres sur le coffret z1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Il y a bien des sous-titres sur le coffret z1? Anglais normalement. Allan : I'm gonna kick you in the nuts !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 Merdouille, c'est vrai que 2 fois 2 DVD ça me chiffonnait un peu les couilles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 déjà l'image sur le Z1 c'est degueu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 déjà l'image sur le Z1 c'est degueu Elle est potable, c'est loin d'être l'extase mais ça va. Sinon c'est STA (et c'est mieux en ce qui concerne les Monty que STF). Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 déjà l'image sur le Z1 c'est degueu Elle est potable, c'est loin d'être l'extase mais ça va. Sinon c'est STA (et c'est mieux en ce qui concerne les Monty que STF). enfin qualite vhs moyenne quoi, mais c'est vrai qu'on s'en branle et moi aussi je prefere les sta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 Le z1 coûte la peau du cul je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le z1 coûte la peau du cul je crois ? 150€ pour les 16 dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 Oooohhhhhhhh, mais je vois sur Ebay qu'il y a une magnifique édition chinoise 14 DVD dispo pour pas cher du tout avec des STA.Il semblerait que ce soit une version officielle et pas une copie mais ça me parait bizarre. J'ai bien envie de tenter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 Hum, le même vendeur propose l'intégrale South Park à 10$, pareil pour Roswell, ou Angel, ou Stargate, ou même le coffret Kubrick, toujours avec la mention "Offical Asia Collector's Edition" ... Je me demande si finalement ces DVD sont vraiment des DVD officiels ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le z1 coûte la peau du cul je crois ? 150€ pour les 16 dvd 90 sur pacific Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 je pense juste que Studio Canal sort deux premiers volumes, la suite sortira plus tard comme ils le font déjà sur Au nom de la loi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts