Basculo Cui Cui Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 revu ce matin et c'est toujours aussi sympa de voir alec baldwin se transformer en eric cantona le theme musical du film est largement pompé sur celui de puppet master ! au passage, kika cette version ? : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 j'avais détesté la première fois en salles, surtout les premiers plans avec Baldwin au tibet, avec ses longs ongles (j'avais bcp rit) mais revu récemment en DVD, et c'est finalement pas mal, l'ambiance années 30, Penelope Ann Miller, la mise en scène amusante de Mulcahy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 3cHllUuXP88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 moi qui aime le carton pate, les arrieres plans peints, les jeux de lumiere et de couleurs "bd", les fonds bleus et les maquettes, je suis servi. Juste sympa mais clairement sous-estimé à l'époque. Mulcahy est vraiment au niveau d'un Raimi sur ce film, dommage que sa carrière soit partie en sucette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Je savais meme pas que c'etait Mulcahy qui avait fait ce "Shadow" ! En mm tps, j'ai jamais vu le film non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts