Aller au contenu

Clerks 2 - Kevin Smith - 2006


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour ceux qui veulent y'a une excellente bd sur Jay & Silent Bob qui fait lien entre Chasing Amy et Dogma, trouvable en français:

avec un super titre

 

Moi je l'ai lu en anglais

Y'a meme mieux, y'a ca:

 

Mais la, je dois avouer que je ne suis pas un si bon geek que ca, vu que je ne l'ai pas pris en passant a Forbidden Planet le week-end dernier. J'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le Hd-Dvd ricain hier et c'est une petite bombe, probablement un disque de démo tant c'est jolie tout plein, surtout pour montrer un film au rendu cinéma a mes spectateurs (avec du beau grain qu'on voit et tout)

Piste VO Dolby TruHD vraiment bonne aussi, des sous titres anglais sur le film (mais pour les malvoyant, donc avec indication des bruitages) et aussi sur les bonus (j'ai pas regardé pour les commentaires audio cependant)

 

Le disque à avoir pour les fans de Smith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 peut lire les Hd-Dvd a condition d'acheter le lecteur séparément, par contre la console est tellement bruyante que regarder un film avec doit gâcher le plaisir.

 

 

elle est bruyante pour les jeux, bizarrement elle est aussi silencieuse qu'un lecteur normal quand on mate un dvd

 

Il est vrai que je ne l'ai jamais utilisé pour mater un film !

Pas con le dumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...

eh le jeune, quand tu veux poster une review d'un film qui n'a pas de topic, bah tu crée un topic, ça sera clair pour tout le monde, le boss en cause ici. On a beau être des branle bite, on aime bien ranger nos films proprement chez nous

 

edit piaph: eh le jeune, regarde c'est easy: http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=15494

 

fais pas ton punk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...