Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Ils partirent 5 pour la France et finirent 10ème en 1980. C'est le groupe Profil. On notera la touche colorée des tenues.... un haut couturier dont il vaut mieux taire le nom aujourd'hui leur avait taillé des arc-en-ciel sur la peau... c'est la flotte qui leur est tombée dessus... attention c'est du no limit... http://eurosong.web.surftown.dk/downloads/Frankrig%201980.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 ben en fait c'est pas trop mal plutôt péchu ce sont plutot les paroles qui sont no limit les pauvres, ils ont terminé 11e sur 19 en tous cas, du bon Eurovision comme j'aime Mais rien en remplacera Vicky Leandros dans mon coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Mais rien en remplacera Vicky Leandros dans mon coeur Comme je te comprends... j'ai lu, sait plus trop où, que Vicky Leandros allait participer à la sélection allemande en mars 2006 afin de représenter ce pays au prochain concours à Athènes son pays d'origine, ze crois.. à confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts