Tomfincher Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Source Cinegenre.net :TORSO : David Fincher intouchable- Encore en plein tournage de Zodiac, le réalisateur David Fincher (Seven, Fight Club) a dit oui à Paramount Pictures pour adapter Torso. Le comics de Brian Michael Bendis, puis adapté par Ehren Kruger (Le cercle, Les frêres Grimm), raconte l'histoire d'Eliot Ness, le célébre policier de Chicago (oué oué bon, tout le monde peut se tromper !). Je connais pas le comics, mais de toute façon, ça sera du bon ! Mais, et Benjamin Button dans tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 En fait, ça irait plutôt dans la section cinéma, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Pitain, j'y avais cru en voyant le titre mais non...Aucun rapport avec ça donc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Une énième adaptation de comics, ouaiiiissss .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Je suis là, je suis là Comme Eric et MrKlaus, j'y ai cru aussi pendant 2 secondes et je me suis dit : Je connais le comic de nom mais ne l'ai jamais lue. Et les adaptations sont bien trop à la mode Par contre, j'étais fan de la série N/B sur Eliott Ness donc pourquoi pas. Mais j'attends d'abord ZODIAC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Courtois Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 J'ai ce comic qui est sympa sans etre révolutionnaire... Il raconte l'histoire du premier serial killer répértorié dans les annales de la justice américaine et de sa traque par un Elliott Ness dépressif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts