Cyril Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Syno:A la suite d'un accident de voiture dans lequel sa mère est tuée, Frank Harris est "kidnappé" par un personnage de bande dessinée... Voila un film que je n'ai pas vu.Je voulais simplement vous le signaler.A demain pour un autre film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ah, moi aussi je ne l'ai pas vu !Sauf que je l'ai acheté en DVD et que s'il s'avère qu'il n'est pas bien, je vais avoir l'air con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 J'ai vu.Les animations et dessins sont degeulasses.Le reste je m'en souviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Moi j'aime bien, ça ne vaut pas le Ralph Bakshi de la première heure, mais ça reste très loin de l'univers limite "disneyien" de ROGER RABBIT (film que j'aime bien, je tiens à le préciser). Ici Bakshi plonge dans un Toonland relativement violent mais surtout bête et méchant (les toons comme on les aime ), mais il a mis de l'eau dans son vin depuis FRITZ THE CAT ou COONSKIN - Kim Basinger oblige.... Ce qui n'empêche pas le film de posséder un charme certain et de véhiculer un esprit qui va à l'encontre des productions enfantines mêlant personnages réels et toons. Techniquement, ce n'est pas ROGER RABBIT là non plus, on touche plus à un style d'animation old school cher à Bakshi et c'est tant mieux.Donc, mattez le, ça le mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 C'est pas mal Cool World, ça se laisse regarder. J'aime bien son système de loi et de règles à ne pas dépasser. Règles que l'on transgresserai bien avec la Kim Basinger dessinée, contre toute attente bien plus attirante et sexy que Basinger elle-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Tres bonne surprise aussi personnellement dans ma tete pour moi.... Vu en salles et je vous emmerde. D'accord avec Kero et Doc Ruth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Souvenir d'un design douteux, mais d'un film qui se laissait suivre...et de belles donzelles dessinées en effet L'ambiance est excellente.Pas génial génial quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts