Aller au contenu

Out Of Sight (Hors d'atteinte) - Steven Soderbergh - 1998


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Mais on t'arrête plus, là !

Très bon film, un petit peu long peut-être, mais servi par une réalisation tout en souplesse et des acteurs formidables (le meilleur rôle de J-Lo, vraiment excellente ! ).

Adapté de Elmore Leonard (comme Jacky Brown) avec quelques acteurs du film de Tarantino (Jackson, Keaton...), mais mieux, car quand même moins long.

 

4,5/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adapté de Elmore Leonard (comme Jacky Brown) avec quelques acteurs du film de Tarantino (Jackson, Keaton...), mais mieux, car quand même moins long.

 

D'ailleurs j'aurais aimé qu'ils puisse faire la meme chose dans "Les lois de l'attraction" en incluant la scène avec Pat Bateman.

 

J'aime beaucoup Hors d'atteinte, mais j'ai une petite préférence pour Jackie Brown, le dernier bon Tarantino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chef-d'oeuvre pour ma part, en état de grâce du début à la fin, comédiens (la tension entre George et Jennifer fonctionne à merveille ), répliques, mise en scène, score mortel, personnages super attachants, caméo de Michael Keaton fantastique, et Dennis Farina is God

 

Le prototype du vrai film cool qui pète pas plus haut que son cul, McQueen aurait pu jouer dedans.

 

Et comme j'adoooooooooore Jackie Brown que le film soit du même "univers" ne peut que me le faire aimer encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to Out Of Sight (Hors d'atteinte) - Steven Soderbergh - 1998
×
×
  • Créer...